Avant de lire je veux pas me fait `pitcher des tomates`j'ai été naïve et je l'assume!
topo: Je suis enceinte, présentement, de 36 semaines. Comme j'avais décidé de ne pas fermer ma garderie, je me cherchais des remplaçantes pour mon congé de maternité.
J'ai rencontré une personne début août. Elle avait de l'expérience en garderie et avait un petit garçon de l'age de ma plus jeune cocotte de la garderie. Elle m'avait donc demandé si elle pouvait prendre ma dernière place disponible (ça m'arrangeait pas mal d'avoir mon groupe plein)
Elle est venue au début, puis elle a eu des `problèmes de couple`. Elle m'a demandé de lui avancé 1 paye...j'étais rétrécissante mais je l'ai fait en lui demandant de me faire un reçu. Elle est venue ça m'a beaucoup rassuré...Elle m'a refait le même manège et naïvement je lui ai donné les sous sans demander de reçus....son garçon est tombé malade , hasard ou pas je le sais pas, au début de son contrat.
Présentement, elle me doit sa paye d'avance (que j'ai pas de reçu mais des preuves de conversation facebook) + les journées de garderie que son garçon est pas venu + la résiliation (en plus je lui ai founis des reçus pour ces jours la)
le comble est qu'elle m'a carrément bloquée de facebook. J'ai son adresse par exemple, pas de numéro de téléphone...
J'espérais que ça se règle correctement cette affaire la, mais je suis foutrement naïve...Je lui avais demandé les sous pour fin octobre et je sais très bien que je les aurai pas....
J'ai vraiment pas envie de me mettre dans ces procédures la rendu a terme...