 |
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
|
Passer Halloween à la pluie ? -
31/10/2013, 14:14
Il pleut. Ark ! Mes ti coeurs ont tellement hâte de passer l'halloween !
Je vais les habiller bien comme il faut sous leur costume et on va prendre des parapluies, mais j'ai l'impression qu'on restera pas longtemps dans la rue !
Passez-vous quand même, vous, quand il pleut comme ça ? Sinon, comment expliquez-vous aux enfants ? Que faites vous à la place ?
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
|

31/10/2013, 14:20
on passe pareil!
une année par exemple c'étais averse totale...on s'est deguisé en sac a poubelle....ca vous donne une idée du deguisement hein  ...ben les gens ont quand rit de l'originalité...mais bon c'était extreme cette année la...et a 5-6 ans: hors de question de sauter l'halloween!
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
|

31/10/2013, 14:20
Nous on va passer l'Halloween quand même. Je me souviens que mes parents le faisaient tout de même quand j'étais enfant. Mais on va prendre l'auto et un parapluie et on passera à un peu moins de maison. Je trouve que de ne pas y aller, ça ne se fait pas. Les enfants attendent l'Halloween depuis plusieurs semaines. Ils seraient vraiment trop déçus si on n'y allait pas.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
|

31/10/2013, 14:20
Je suis encore en train de décidé! S'il pleut des cordes, je ne pense pas que l'on va passer! Mais s'il ne fait que mouillé légèrement ont passera avec le parapluie!
En attendant, mon chum est quand même à la maison en train de prendre de l'avance sur le repas pour ce soir pour que ça soit rapide (Il a terminer de travailler vers 13h00 et c'est précipité à la maison pour préparer le tout)
Si finalement ont passe, ben mon chum restera à la maison, moi je passerai avec mon fils, je lui enverrai un texto à quelques maisons de la maison puis il nous coulera un bon bain chaud à coco et moi pour qu'on puisse se réchauffé en arrivant! :P
Maman et papa vérifirons les bonbons après le bain! 
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
|

31/10/2013, 14:25
Je me rapelle dans le temps quand y mouillait, on s'assoiyait dans la valise de la fourgonnette ouverte et on courait de maison de maison.
fait sa aujourd'hui, tu te fait enlever tes enfants, lol
parapluie ici je suppose, il a 11 ans, y se fera mouiller pendant que maman a gros bedon le suit dans la voiture 
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
|

31/10/2013, 14:26
Mon chum arrive vers 6h et on part tout de suite (faut aller dans le village). J'espère que ça va ralentir d'ici là ! Je suis grippée comme ça se peut pas, je crois bien que je vais empirer mon cas ! Au moins il fait pas trop froid.
L'an passé on a eu droit à la pluie aussi, c'était désagréable, mais là, il pleut vraiment plus fort.
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
|

31/10/2013, 15:22
Citation:
Envoyé par Calico77
Mon chum arrive vers 6h et on part tout de suite (faut aller dans le village). J'espère que ça va ralentir d'ici là ! Je suis grippée comme ça se peut pas, je crois bien que je vais empirer mon cas ! Au moins il fait pas trop froid.
L'an passé on a eu droit à la pluie aussi, c'était désagréable, mais là, il pleut vraiment plus fort.
|
impermeable parabluie et bottes de pluie pour maman. si aicune bottes des sac de plastiques autour des pied avant de mettre les chaussures. maman aura lair deguiser en itinerante... et nattrapera pas froid
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
|

31/10/2013, 21:54
Finalement, etk chez nous, on a été pas mal chanceux, il a arrêté de pleuvoir pour le temps qu'on a passé l'halloween..! Bah, il tombait pe des mini gouttes, mais rien de fatiguant et de mouillant! Ye! 
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
|

31/10/2013, 23:04
Ne pas passer l'halloween, je trouve que ça ne se fait pas! Les enfants eux (surtout jeunes) ne comprennent pas vraiment pourquoi et comment la météo peut ''annuler'' une fête aussi grande que l'halloween...
Ici la pluie s'est calmé le temps de la cueillette de bonbons, mais vers la fin j'ai dû sortir le parapluie, et, (j'étais seule avec mes garçons... papa a fini tard donc n'a pu nous joindre...) je me suis promis, que les prochaines années, même s'il pleut à boire deboute, on la passera sans maudit parapluie! Mes gars se chicanaient parce qu'ils voulaient tenir le parapluie, sans parler qu'il y avait tellement de voitures stationnés dans la rue que je devais ''diriger'' le parapluie en tirant dessus... bref, l'halloween avec un parapluie, plus jamais! On se mouillera pi c'est toute!!!!
Malgré le fait que la pluie ne nous a pas empêcher de passer l'halloween, je n'ai pas apporté ma cocotte de huit mois... tant qu'a l'avoir dans la poussette à pleuvasser dessus, je préférais la laisser à la maison avec mammy et pappy.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 4 264
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Inscription: février 2011
|

01/11/2013, 07:47
Chez nous c'était carrément impensable de ne pas passer l'Halloween. Comme dans mon secteur c'était assez sombre (les gens décorent de moins en moins), nous avons choisi un secteur qui était bien décoré avec plusieurs maisons en nous disant que s'il pleut trop, on fait quelques maisons d'affilées et on rentre avec nos récoltes.
Finalement, nous avons trouvé un rond point très achalandé, et nous avons eu le temps de le faire au complet avant que la pluie recommence. Les enfants en ont eu moins que l'an passé mais étaient quand même très heureux de leur récolte. 
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|