Tout d'abord, j'aimerais te donner un câlin virtuelle! Fermer son SDG pour une telle raison peut être très délicat. Pour ce qui est du ''comment ca marche'' et des ressources auxquelles tu as le droit lorsque tu fais un dépression, je ne peux pas t'aider... par contre, si je ne me trompe pas, Madagascar (forumeuse) a déjà vécu cela (par contre elle est plutôt inactive c'est temps ci, alors je ne sais pas si elle vient tout de même lire les post... peut-être si tu lui envoie un MP elle pourra t'aider).
Je crois qu'il serait important d'aller consulter un médecin si ce n'est pas déjà fait, question d'avoir un diagnostique ainsi qu'un papier pour un arrêt de travail. Avec un papier, ca passe toujours mieux
Pour ce qui est de ta fermeture, en aviser les parents dès que possible serait l'idéale, comme ca tu pourras avoir un poids de moins sur tes épaules. Si tu pense en être capable, je crois que deux semaines d'avis serait plus que raisonnable dans un cas comme le tien. Si tu es vraiment à bout, ferme demain... en tant que parent utilisateurs on ne peut deviner les états d'âme de notre RSG et je serais très reconnaissante envers ma RSG de reconnaître ses limites personnelle, ainsi assurant la sécurité de mon enfant.
À part ca, je ne peux pas vraiment t'aider... mais je tient à te lever mon chapeau, parce que je crois que le plus difficile est d'avouer que nous avons un problème... c'est déjà un pas vers la guérison

Tient nous au courant!