15 mois et signe de propreté -
22/11/2013, 08:37
allo, ma fille de 15 mois me montre des signe de propreté
, je me demande si je devrais essayer de commencer la propreté ou attendre parce que le gros du problème est le fait de remonter c pantalon et de les descendre.
en fait ce matin je lui demande si elle a envie de caca , elle dit oui , alors je lui dit :c ou quon doit faire les caca ... (je ne m'attendait pas vraiment a ce quelle est aussi bien compris dison... mais elle est partie dans la salle de bain et a ouvert la toilette et me montrait quelle voulait sy assoir alors je lui enlève sa couche et l'assoie , bien elle a fait son caca! sa fait déjas quelque temp que je lassoie sur la toilette avant le bain ect... mais plus pour éviter les dégat ect... ma fille de 15 mois est tres avancer sur la compréhantion , elle est habituer detre avec des 2 ans et demi a la garderie ( ma garderie) et suit beaucoup sa sœur de 6 ans ... elle veu tellement etre grandre , elle mange tres bien seul avec un fourchette et cuillere , elle essaye de sabiller lorsquon sort dehors , va chercher ses bottres son manteau etc..comprend tres bien les consigne , ect... en plus jai un autre bébé de 1mois alors dison quelle na pas trop le choix detre autonome ... mais je me demande si sa va etre plus d'ouvrage que autre chose si jessaye de la mettre propre toute suite ou de manquer le bateau si jattend trop!
|