32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai une rsg en or !
non lus
  (#1)
Lilico
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 23 msg
Positif J'ai une rsg en or ! - 26/11/2013, 17:59

J'ai une rsg en or. J'ai dû aller à la clinique en urgence ce pm pour des pierres aux reins (no way que j'allais endurer ça pendant p-être 5-6 jours sans anti-douleur lol) et donc j'appelle Annie, ma rsg, pour lui demander si ça lui dérangeait que j'arrive un peu plus tard chercher Falco (elle ferme à 16h30 selon le contrat mais tous les parents vont toujours chercher les enfants avant 15h30). Je lui dis vers 16h15 surement juste pour pas qu'elle s'inquiète de me voir arriver 1h plus tard que d'habitude (j'arrive à 15h10 d'hab). Pas de trouble elle ferme à 16h30 anyway... Test d'urine sur place donc plus long que prévu, foule à la pharmacie en plus et erreur de dosage sur ma prescription, finalement on arrive là bas à 16h55 sans avoir été capable de l'avertir pcq le cell de ma mère avait pus de batteries... On rentre et je vois mon coco avec son fils de 5 ans qu'il adore entrain de jouer en haut et Annie qui était entrain de faire chauffer une assiette de spag pour mon coco Pauvre coco qui voulait donc souper chez Annie avec son ami lol Annie lui a donc promis qu'elle le garderait à souper bientôt. Elle m'as pas non plus chargé de frais de retard et je voyais bien que ça lui faisait plaisirs de garder mon fils un peu plus longtemps et de le faire souper même si au final il est revenu manger à la maison avec nous. J'ai bcp appréciée ce petit geste de sa part, une vrai perle !

Annie Legault, si tu lis ceci sache que j'ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié et que tu es selon moi une rsg et une maman en or

Lili- 5 ans- future princesse...
Falco- 4 ans- sexy bad boy à sa maman...
Moi- 28 ans- maitre chien

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Lilico pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 26/11/2013, 18:26

Quand c'est pour une urgence et que ce n'est pas dans l'habitude de mes parents utilisateurs, ça me fait toujours plaisir de les dépanner aussi, sans frais supplémentaires. Je crois qu'en tant que RSG, ont doit être résiliantes un peu lorsqu'il arrive des imprévus aux parents. On le sait qui ambitionne et qui n'a pas eu le choix une fois qu'on connais bien les familles de nos cocos. C'est très gentil à vous de la remercier de cette manière. J'espère que vous le lui avez également dit en personne.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#3)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 26/11/2013, 19:20

Comme soleil02 dit, on sait qui abuse et qui sont des exceptions...

De toute façon ça se voit dans le visage des parents moi les parents sont avisés que s'ils arrivent plus tard que 17h (je ferme à 16h30) qu'ils auront des frais de retard, mais aussi des frais pour le souper pcq ma famille soupe à 17h, je vais pas laisser coco sécher dans le portique!

J'espère aussi que tu lui as dit en personne ou que tu lui as écrit une belle lettre. On aime la reconnaissance on est là pour les parents aussi!

Tu as effectivement une rsg en or!

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie