Citation:
Envoyé par soso
Merci De Vos RÉponses Ses Sur Moi Meme Jaurais Jamais Penser A Utiliser Une Telle Methode Et Bien Sure Que Les Parents Sont Au Courant Avant Chaque Nouvelle Approche Je Discute Avec Eux Et Il Doive Etre Daccord Jai Tout Essayer Meme De Le Tenir Par La Main A Journee Longue Et Il Aime Sa Quand Je Le Lache Il Me Re Tend La Main Cest Pas Des Jokes Croyer Moi Je Me Demande Si Il Serais Pas Autiste Merci
|
Salut
J'ai étudier en éducation spécialisée et je vais te donner une définition de ce qu'est l'autisme alors tu vas être en mesure de peut-être recommander aux parents d'aller consulter.
L'autisme débute avant l'âge de 3 ans et c'est plus fréquent chez les garçon que chez les filles. En gros c'est caractérisé par un manque dans les interactions sociales et dans la communication.
L'enfant qui est autiste peut ne pas avoir les comportements typiques de suivre un adulte, d'aller à sa rencontre, de chercher du réconfort lorsqu'il en a besoin. Il peut sembler indifférent à l'adulte ou le contraire vraiment s'aggripper à lui.
Il ne cherche pas a partager ses joies et ses intérêt. Il peut avoir aussi un retard de langage ou bien ne pas parler du tout ou bien il peut se créer son propre langage (assez spécial) . Lorsqu'il parle le Je est souvent remplacer par le Il.
Il ne regarde pas dans les yeux il peut fixer une autre partie du visage.
Les jeux symboliques ( faire semblant ) l'enfant autiste ne fait pas ça. Alors l'enfant ne joue pas à la cuisinette, au bébé, etc...
Il peut avoir des gestes répétitifs comme se balancer, agiter les bras, les mains.
Il peut faire une crise lorsqu'il y a un changement important de la routine.
Il peut aimer aussi manipuler toujours le même objet exemple faire rouler toujours un ballon.
L'enfant dort peu
L'acquisition de la propreté est très difficile
Il peut avoir des problèmes au niveau moteur ex. les muscles raides ou bien trop mou, un problème de coordination, difficulté au niveau de la motricité fine
Il peu être hyperactif ou le contraire apathique
Il peut avoir des crises d'anxiété ou d'agressivité
Je m'excuse pour le roman mais j'espère que je t'ai aidé. Redonne des nouvelles si tu crois vraiment qu'il est autiste.
Bye!!Bye!!