ma chère mamanlou , je pensais justement à toi cette semaine , j'éspère que ton choix de retour aux études , t'apporte de la joie toujours !
Je partage l'avis de Phaniliprix , à ta place j'éffacerai tous ca de ma mémoire et je commencerai un beau début avec mes études , ca te fera moins de stress et plus d'énergie avec ton petit loup !
Crois-moi , aprés avoir aller aux petites créances pour un montant de 800$ , j'ai laissé tombé , meme si j'avais le droit (par jugemnet ), je n'airai pas courir dèrriere ces parents pour avoir mon argent ! Je les laisse au temps !!!!!!!
Tourne la page et tu viras combien tu seras heureuse ! Commence l'année avec un beau départ , meme si ca fait beaucoup de peine !
Moi , j'ai une maman qui a deuzx enfants avec moi et un contrat et tous et elle me dit comme meme à la mi décembre , est-ce que je dois te payer tous le mois de décembre (elle parlait de la semaine de mes vacances ! )
Il ya et il y'aura trjs de s parents de meme !
Je te souhaite une grande réeussite dans ton beau projet et laisse-les se balader avec ces 100$