Comme vous savez je viens tout juste d'ouvrir mon service de garde, alors ce que j,ai vécu ce soir, probablement que vous l'avez déjà vécu et que c'est normal, mais moi c'est la première fois. Et je trouve tellement le fun.
Donc, quand une maman est venu chercher sa fille, je lui dis que j'ai une visite demain, que j'espère que tout va bien aller et que je vais réussir à combler ma place de libre. Elle me répond " ben c'est évident que tu va combler, quand ils vont voir la place et qu'ils vont te voir c'est certain qu'ils vont vouloir venir ici." elle me dit aussi " quand je viens porter ma fille, j'ai aucune crainte, je te la laisse et je ne m'inquiète pas du tout je sais qu'elle est bien avec toi."
Elle m'avait déjà dit une autre fois " avec toi on sait que tu es vrai, on le sent!"
Ah! que cela fait du bien à entendre

C'est vrai que je suis une personne vrai, quand on me vois la première fois ou la vingtième fois, je suis toujours la même, mais de savoir que les autres l'apprécie, c'est le fun!!
C'est ce que je voulais, créer un milieu agréable et que le parent se sente bien et en confiance.
C'est la première fois que sa m'arrive, pas la dernière j'espère!!!!