|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|
Hommage à mon homme! -
13/02/2014, 13:00
La st-valentin arrive demain et j'avais envie de dire pourquoi mon homme est le meilleur...
Nous fêterons nos 10 ans cet été, 3 enfants, quand même, il y a un début a tout!!! Et même âprès 10 ans il ne fais qu'étre meilleur comme un bon vin!
Il fait beaucoup de choses pour moi et les enfants, de un il travaille fort pour nous assurer un bon revenu étant le plus gros revenu du couple.
Il fait beaucoup avec les enfants, il s'occupe des bains que je ne donne jamais, il coupe les ongles, administre les médicaments,ect..
Il fait les leçons et devoirs avec ma fille, il est meilleur pour expliquer que moi.
Il fait du ménage et de la vaisselle, souvent.
C'est un homme un vrai! Il se bat volontier contre des bêtes féroce...vous devriez voir la lutte sans merci qu'il a fait à l'écureuil qui vit dans notre grenier(l'écureuil qui a gagner,mais je suis quand même fier de lui!)
À tout les matin il m'apporte mon café, aujourd'hui a ma fait du bon pain maison...miam!
Il me suit dans mes folleries sans exception! Il est toujours de bon conseil pour moi.
L'autre soir, moi "me semble que je mangerais de chocolat..." il est allé me chercher un petit gateau au chocolat a l'épicerie!
Quand je suis dans la lune, que je fais une niaiserie, que je m'enfarge dans les fleurs du tapis, il me regarde et dit "C'est pour ça que je t'aime".
Et pour mille autres raisons encore, je l'aime
et vous, dite-le pourquoi vous l'aimez votre homme?
|
|
|
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
|
Alicia08, Azana, Chez Clodie, Chouettee, ChristineJO, Jen2111, Mimi82, ptitebibite, ti-boutte, Touche à tout, YING YANG |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
|

13/02/2014, 13:15
Oh que j'adore ton post !!
J'aime tellement mon homme (qui ressemble d'ailleurs au tien d'après ton post!)
J'adore sa note qui me souhaite bonne journée a chaque matin avant d'aller travailler,
J'adore ses attentions et petits gestes tout au long de l'année!
J'ai droit a un massage du dos chaque soir avant de m'endormir, de quelques minutes parfois jusqu'à une belle heure a l'occasion! Lorsqu'en plein milieu de la nuit je fais de l'insomnie, j'ai même droit a une deuxieme dose de massothérapie (ca donne le gout de se reveiller la nuit! :P )
J'aime qu'il pense a moi et a nous souvent, par ses appels, ses petits mots, ses courriels dans la journée. Son arret a l'épicerie pour m'acheter mes cupcake de st-valentin, son détour au dépanneur du coin pour me prendre un magazine que j'attendais.
J'aime qu'il arrive après une grosse journée et que la seule chose dont il ait envie c'est de s'assoir par terre et prendre le thé avec notre fille. Ou bien de faire le cheval habillé et maquillé en princesse-fée. J'aime qu'il ait envie de s'impliquer au près de mes bout d'choux de la garderie.
J'adore qu'il cuisine même s'il n'aime pas, juste parce que ''moi je déteste encore plus ca!''
J'adore qu'il soit manuel et capable d'imaginer et de réaliser mille et un projet pour moi, de ma coiffeuse a mille compatiments jusqu'à une mezanine pour la garderie dont les plans changent tout le temps (meme en plein milieu des travaux: chéri cest beau ca.. mais timagines si tu lenlevais et recommencerait comme ca a la place??  ).
J'aime que pour lui aussi le bain soit non négociable, j'aime qu'il soit triste a l'idée de bientôt ne plus pouvoir en profiter avec notre fille, j'aime qu'il se questionne quant à ses petits sentiments qui sont souvent mélangeant. J'aime qu'il trouve les mots, autant pour les enfants que pour moi. J'aime qu'il me comprenne simplement en me regardant.
J'aime qu'apres 6 ans d'amitié ''avec bénéfices'' il ait eu envie d'avoir plus, d'avoir mon cœur.. J'aime que la journée où j'ai accepter il m'est demandé d'emménager.
J'aime que ca fasse 13 ans que nous sommes amis, 7 ans en couple et 5 ans mariés.
J'aime savoir que même dans la maladie, dans ma perte de cheveux-cil-sourcil, dans la prise de 5 tailles pantalons, il me regarde toujours avec le regard du jeune homme de 17 ans qui m'annonce que je serai la femme de sa vie.
Par dessus tout, j'aime celle que je suis lorsque je suis près de lui
|
|
|
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:
|
|
|
|
Invité
|

13/02/2014, 13:19
wow Jen2111
J'ai les yeux dans l'eau....
ton texte est magnifique, beau, superbe!
Bravo à vous deux!
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|

13/02/2014, 13:26
Moi aussi jen2111...je vois tout embrouillé tellement j'ai les yeux pleins d'eau!
Ils sont beaux vos hommes! 
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

13/02/2014, 13:28
oh cest gentil  j'ai arreté d'écrire parce que je trouvais que ca allait faire un roman lol.. mais je me sens tres chanceuse de l'avoir  et je souhaite a tout le monde de trouver quelqu'un d'autant ''fait pour eux'' que lui est fait pour moi !
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|

13/02/2014, 13:37
Oui tu as bien fait d'arrêter car sinon on serait mortes de jalousie!!! LOL  ben non je blague!!!
Je vais juste partager un moment que j'ai sur le bout des lèvres du pourquoi j'aime mon homme après 9 ans de vie de couple et presque 3 de mariage... Il m'a rassuré et m'a fait sentir avec honnêteté que rien ne comptait plus que notre bien être à moi et les enfants quand j'ai eu un accident la semaine passée avec SON véhicule neuf 2014 que nous avons depuis moins de deux mois...  et m'a offert de partager les frais...
Ohyoyoye!!! J'ai encore cet incident un peu de travers!!!
Bonne st-valentin les filles avec vos amoureux!!! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 700 fois, 223 msg
|

13/02/2014, 13:41
Ouais ben moi en vous lisant je me rend compte que jai bien fait de me separer...et de penser quun jour ce sera peut etre mon tour
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
|

13/02/2014, 13:46
4e année pour nous. Nous sommes une famille recomposée et nous avons une fille en commun. Il agit avec mes filles à moi comme si c'étaient les siennes et s'impliquent beaucoup avec elles.
Avec bébé, il a toujours été très impliqué. Se levait la nuit, change des couches, donner les biberons, le bain. (Mon ex était un père absent, alors un homme qui s'implique et s'occupe de sa famille, ça m'impressionne! )
Il me supporte dans mes projets et a toujours les bons mots pour me recrinquer dans mes moments plus down. Il ne comprend pas toujours mes "trips" mais il me regarde aller et il trouve ça drôle...
Il est débrouillard. Il peut faire un gâteau (il est un peu caoutchouteux, mais avec de la pratique...) ou faire des rénovations dans la maison.
Il me fait des massages souvent souvent.
C'est un homme de bois. Il aime les activités en nature. Et si on se perdait dans le bois, je lui fait confiance pour assurer notre survie. Il peut aller me pêcher un beau gros poisson et me rapporter un ti-panier de champignons sauvages en accompagnement.
Il me fait rire. Et moi qui est une fille trop sérieuse, ça me fait du bien.
Nous avons beaucoup de points en communs et avons sensiblement les mêmes valeurs.
J'ai une grande confiance en lui. C'est le chef de notre meute et je me sens en sécurité avec lui. 
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

13/02/2014, 14:06
Citation:
Envoyé par izzabelle
Ouais ben moi en vous lisant je me rend compte que jai bien fait de me separer...et de penser quun jour ce sera peut etre mon tour
|
Cest sur qu'un jour ca sera ton tour!
On le trouve rarement du premier coup.. mais tu le trouveras, pas l'homme parfait, mais l'homme parfait pour TOI et juste pour toi.. 
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
|

13/02/2014, 14:07
L'expression les contraires s'attirent prend tout son sens entre moi et mon chum! Malgré nos différents points du vues, notre façons de voir la vie, nos façon d'agir ou non-agir qui sont vraiment opposer. Il y a un grand respect de l'un et de l'autre. Je n'essais pas de le changer et de le faire adérer à ma vision des chose, pas plus qu'il essait de me changer. On est comme d'un moitier d'un tout (c'est cliché mais c'est ça) un est ce que l'autre n'est pas et vise versa. Il me fait voir la vie sous un autre angle, apaise ce qui m'angoise, calme ce qui m'énerve, fait réagir ce qui est inerte et je crois faire de même pour lui. Ni un ni l'autre nous sommes parfaits, on est deux foutus caractères sous un même toit, mais malgré nos échanges, parfois corsées, il en demeure pas moins un profond respect. Jamais nous nous sommes manqués de respect, jamais nous nous sommes dénigré l'un et l'autre.
Je pourrais vous faire une liste de choses qu'il fait pour moi, pour me rendre heureuse, mais notre relation n'est pas uniquement basé sur les attentions portés (quoi que je trouve ça important quand même). L'aspect de notre relation est d'avantage basé sur ce que l'autre est et ce que l'autre nous apporte.
P.S Les filles vous avez de très beaux témoignages!
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui