32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je dois déménager, je capote !
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Fâché Je dois déménager, je capote ! - 24/04/2009, 09:07

AH!!!!!!! Je capote là!!!!!! J'ai loué une maison qui était disponible au début mai mais comme mon proprio n'avait pas loué mon logement, j'avais avisé les locataires de la maison que je ne pourrais pas entrer le 1er mai mais bien le 1er juillet ce qui les avait mis en maudit... Sauf que là, hier, mon proprio a fait visité mon appart et les gens veulent entrer au plus tard le 25 mai! Je n'ai pas débuté mes boites car je ne me pressais pas devant déménager en juillet... Et en plus, côté budget, mai est un mois très très serré alors que juin et juillet sont pas mal relax .....

Je capote là! En plus, je suis enceinte de 18 semaines et j'ai fait un décollement placentaire il y a quelques semaines, tout pour aider... J'ai un chum qui c pas géré un budget, et qui n'est aucunement aidant côté tâches ménagères, surveillance de mon bébé de 10 mois et côté packetage alors je dois TOUT me taper seule!!!! En plus, avec mon décollement, je ne dois pas rien lever ni rester debout trop longtemps... Ce matin j'ai essayé de packeter deux boites de livres et ça m'a donné des contractions... En plus, bébé vide mes boites au fur et à mesure que je les remplis! GRRRR!!!!! Et pour couronner le tout, je retourne au travail le 5 mai alors m'a courrir encore plus! Je c pu quoi faire mon cerveau et mon corps est surchargé!!!!

Désolé j'avais besoin de me défouler à matin...

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sarah-Ann
Timide

Par défaut 24/04/2009, 09:31

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
AH!!!!!!! Je capote là!!!!!! J'ai loué une maison qui était disponible au début mai mais comme mon proprio n'avait pas loué mon logement, j'avais avisé les locataires de la maison que je ne pourrais pas entrer le 1er mai mais bien le 1er juillet ce qui les avait mis en maudit... Sauf que là, hier, mon proprio a fait visité mon appart et les gens veulent entrer au plus tard le 25 mai! Je n'ai pas débuté mes boites car je ne me pressais pas devant déménager en juillet... Et en plus, côté budget, mai est un mois très très serré alors que juin et juillet sont pas mal relax .....

Je capote là! En plus, je suis enceinte de 18 semaines et j'ai fait un décollement placentaire il y a quelques semaines, tout pour aider... J'ai un chum qui c pas géré un budget, et qui n'est aucunement aidant côté tâches ménagères, surveillance de mon bébé de 10 mois et côté packetage alors je dois TOUT me taper seule!!!! En plus, avec mon décollement, je ne dois pas rien lever ni rester debout trop longtemps... Ce matin j'ai essayé de packeter deux boites de livres et ça m'a donné des contractions... En plus, bébé vide mes boites au fur et à mesure que je les remplis! GRRRR!!!!! Et pour couronner le tout, je retourne au travail le 5 mai alors m'a courrir encore plus! Je c pu quoi faire mon cerveau et mon corps est surchargé!!!!

Désolé j'avais besoin de me défouler à matin...
Humm tu devrais faire attention a toi si tu veut pas quil arrive quelque chose de grave a ton bebe. Tu nas pas de famille qui pourrais taider a faire tes boites ou faire garder ton fils une journee ou deux pour etre tranquille et faire tes choses?!? Pour ton chum tu devrais lui en parler ces a lui aussi te taider il va bien aller vivre la bas avec toi! Il nest pas un enfants il pourrais au moin packter ces chose. Je te souhaite bonne chance dans toute esseilles de ne pas en faire trop!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alix
Épanoui(e)

Par défaut 24/04/2009, 09:45

Ça m'arrive parfois d'avoir l'impression de tirer toute seule le bateau, un peu comme toi. Dans ce temps-là, j'en jase avec mon chum. Ce qui est drôle, c'est qu'il a l'impression lui-aussi d'être seul là-dedans! Alors une fois que c'est dit, on fait un plan de match commun, comme ça on tire à deux dans la même direction. C'est beaucoup plus efficace!

Pour te décharger le corps et le cerveau, demande de l'aide à ta famille et/ou tes amis. Tu es en train de fabriquer un petit être. C'est déjà une job à temps plein ça!

Prends bien soin de toi, c'est important!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 24/04/2009, 11:46

dONNE UN MAUDIT BON COUP DE SACOCHE À LA PHANIE À TON PARESSEUX DE CHUM!!!! IL A BESOIN DE SE FAIRE REMETTRE LES PRIORITÉS À LA BONNE PLACE.....

pis toi...est-ce que tu vas pouvoir avoir ta maison AVANT le 1 er juillet asteur que tu lui avait dit non pour mai????
en principe un loyer ça l'a un bail. pis si ton bail est pas fini , tu a droit de rester jusqu'à la fin... misère!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
audrey1983
Extraverti(e)

Par défaut 24/04/2009, 12:09

ben en fait, pour la maison, je pense bien que j'aurai pas de troubles à l'avoir avant le 1er juillet en tout cas j'espère.... Les gens étaient fâchés qu'on n'entrent pas en mai car ils devaient payer double loyer alors je pense que ça les arrangerait mais ça aussi c un stress pour moi.... Pour mon chum, ben ça fait 6 ans que c comme ça, 6 ans que je critique et demande de l'aide mais ya pas grand chose à faire de ce côté là.... ya mpeme pas défait ses boites du dernier déménagement qui date d'y il a un an et demi alors ça vous dit pour le reste.... Et pour l'aide et bien j'ai toujours mon petit frère de 16 ans qui peux m'aider mais ses dispo sont un peu limitées car il est dans sa période d'examen... Ma soeur elle préfère sortir tard le soir et dormir le jour et aurait peur de briser ses précieux ongles... Ma mère travaille 50 hrs par semaine et est brûlée et mon père travaille 7 jours semaine de 9 a 9... Et côté ami c,est plutot limité aussi! J'ai envie de lacher le bateau pis de voir ce que mon chum va faire mais c plus du genre à tout faire le jour meme du déménagement ou a laisser faire les déménageurs, c'est ce qu'il me répond... Il ne comprend pas qu'un déménageur ne va pas replacer mes boites dans l'armoire plier mon linge et laver et peinturer ma maison...... Mon chum c'est un grand ado de 35 ans...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 24/04/2009, 12:29

Citation:
ben en fait, pour la maison, je pense bien que j'aurai pas de troubles à l'avoir avant le 1er juillet en tout cas j'espère.... Les gens étaient fâchés qu'on n'entrent pas en mai car ils devaient payer double loyer alors je pense que ça les arrangerait mais ça aussi c un stress pour moi.... Pour mon chum, ben ça fait 6 ans que c comme ça, 6 ans que je critique et demande de l'aide mais ya pas grand chose à faire de ce côté là.... ya mpeme pas défait ses boites du dernier déménagement qui date d'y il a un an et demi alors ça vous dit pour le reste.... Et pour l'aide et bien j'ai toujours mon petit frère de 16 ans qui peux m'aider mais ses dispo sont un peu limitées car il est dans sa période d'examen... Ma soeur elle préfère sortir tard le soir et dormir le jour et aurait peur de briser ses précieux ongles... Ma mère travaille 50 hrs par semaine et est brûlée et mon père travaille 7 jours semaine de 9 a 9... Et côté ami c,est plutot limité aussi! J'ai envie de lacher le bateau pis de voir ce que mon chum va faire mais c plus du genre à tout faire le jour meme du déménagement ou a laisser faire les déménageurs, c'est ce qu'il me répond... Il ne comprend pas qu'un déménageur ne va pas replacer mes boites dans l'armoire plier mon linge et laver et peinturer ma maison...... Mon chum c'est un grand ado de 35 ans...
LÀ C'EST TOI QUI VA AVOIR BESOIN D'UN COUP DE SACOCHE pour t'autoriser à endurer tout ça....

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
catwoman
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/04/2009, 14:10

Citation:
Wow c'est fou ça!Je trouvais ça épouventable que la mère de mon chum fasse ses boites quand on est déménager ensemble mais le tien a d,lair pire!Desole de te le dire...C,est plate que tu te retrouve toute seule surtout que la tas des complications pour ta grossesse.Sti j'en reviens pas.T'habite ou sybole?Demande de l'aide dans des organismes et eglise.Es-tu pres de chez moi?Y'a peut-etre Le Berceau qui peut avoir des benvole pour t'aider,si t'habites dans mon coin (Beloeil)

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
À petit pas...
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/04/2009, 14:29

Citation:
Sans vouloir te choquer, loin de là... Ton chum n'a aucun sens... Tu dois lui parler et lui dire que là, ça suffit! Arrêtes d'endurer et il n'aura pas d'autres choix! Du genre, tu fais seulement TON lavage, TES boîtes, TON souper... pas le sien. hihihi! Et là, il va se demander qu'est ce qui se passe... Il devrait finir par réagir!
En tout cas je te le souhaite et bonne chance! Prends surtout soin de toi.

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
audrey1983
Extraverti(e)

Par défaut 29/04/2009, 20:47

Des nouvelles de ce joyeux calvaire qu'est mon déménagement...loll Finalement, nous avons pu avoir la maison plus tôt! YOUPPI!!! Le camion est donc réservé pour le 15 mai... J'ai pu rejoindre une amie qui m'aidera dimanche à faire mes boites pendant que papa se chargera de tenir bébé très loin... Elle a aussi promis de m'aider à défaire mes boites et faire le ménage de la maison et mon petit frère m'a offert son aide aussi...

En plus, mon médecin m'a mis en arrêt de travail car j'ai des contractions à 19 semaines de grossesse... je devais donc retourner au travail le 5 mai mais il n'en est plus question... C'est sûr que ça m'amène un stress de plus car je dois aviser mon travail que je ne reviens pas de mon congé de maternité et que j'en prend un deuxième tout de suite... Aussi, ça m'amène un certain stress monétaire car je n'ai plus de RQAP à partir du 13 mai... Mais je suis malgré tout contente de passer l'été avec ma fille même si j'étais triste tout à l'heure d'annoncer à son éducatrice qu'elle n'irait plus à la garderie... Ça allait si bien à la garderie depuis qu'elle avait commencé et elle avait l'air à y avoir du plaisir... Mais bon, être avec maman c'est mieux je pense...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attendre de déménager ou ouvrir tout de suite ? heureuse maman Ouvrir une garderie 4 13/11/2011 14:03
Je capote! felixlechat Garderie au quotidien 0 05/08/2010 13:54
Je capote!!! Jijibelle Choisir une garderie 13 22/04/2010 12:44
Déménager et changer de Bureau Coordonnateur annilorie Gestion d'une garderie 2 20/04/2009 19:14
Ou demenager pour ouvrir un service de garde sassa Ouvrir une garderie 0 24/04/2008 12:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie