Ouff, par ou commencer?? ok, Lundi j'ai eu une visite pour un nouveau coco, deja en partant quand la maman a telephone je n'etait pas a l'aise avec. Je lui avait dit au telephone comment ca fonctionnait ici, que javait une garderie style (a la maison) avec un chien, et tout le tralala. Bien &?&%?%$#$ quand elle est rentre WOW j'ai eu droit a des commentaires et des demandes assez speciales.... Notre maison est tout renover (interieur) et cette ete nous fesont l'exterieurs (25 000$ la toiture et le **sidding** (jai sait pas comment le dire en francais) Bon maman rentre avec coco, le petit a 3 ans et est fou de joie de voire des amis. Premiere choses que maman me dit **Ouin cest pas jolie jolie du dehors eug...** Moi etant une personne polie, mais qui ne mange pas mes mots je lui ai repondue que oui en effet l'exterieur etait due et que cetait notre projet au printemps. Ensuite Mme. commence a me dire comment amenager ma maison, et pas des sugestions mais des imposition,
1: Bien la tu va peinture ce mure la jaune ou orange....ya pas de couleur ici... (ma maison est dans les tons neutre/terre, tres a la mode)
2: Ouin bien les jouets ici (coins des bebe) ca me va pas, tu devra les mettres a une autre place jveut pas que mon enfants joue avec....
3) J'exige le menu pour 2 mois.....
4) Ton chien tu va devoire le raser car je veut pas de poile de chien sur son linge...
5) Mon enfant ne mange que du bio......
Et j'en passe............... donc quand Mme a fini de parle, jai simplement dit, **Bon bien je pense que on as fait le tour** en la dirigeant vers la porte... disont que elle avait attient mes limites lala, elle se retourne et me dit ** Tu est oubliger de faire mes demandes, c'est moi ton boss** Donc poliment jai demande a mon conjoint (qui etait ici pour quel que mins) de amene les enfants dans lautre piece, jai regarde la maman et je lui ai dit ** ecoute moi bien, 1, tu nest pas mon boss, 2, je suis desole mais votre fils ne pourra pas venir a ma garderie, et 3, une certain politesse s'impose avec les gens, donc la la visite est terminee, et je vous suggere de changer d'attitudes car vous ne trouver jamais une garderie qui vont accepter une telle impolitesse....
Et bien elle a menace de porte plainte, (je suis au privee donc je sait pas ou elle va porter plainte lol) Disont que je m'aurait bien passer de cette visite la....

:furiou s: