32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Visite d'un parent donc jaurai pue me passer.....
non lus
  (#1)
maman3enfants
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 29 msg
Par défaut Visite d'un parent donc jaurai pue me passer..... - 19/03/2014, 08:21

Ouff, par ou commencer?? ok, Lundi j'ai eu une visite pour un nouveau coco, deja en partant quand la maman a telephone je n'etait pas a l'aise avec. Je lui avait dit au telephone comment ca fonctionnait ici, que javait une garderie style (a la maison) avec un chien, et tout le tralala. Bien &?&%?%$#$ quand elle est rentre WOW j'ai eu droit a des commentaires et des demandes assez speciales.... Notre maison est tout renover (interieur) et cette ete nous fesont l'exterieurs (25 000$ la toiture et le **sidding** (jai sait pas comment le dire en francais) Bon maman rentre avec coco, le petit a 3 ans et est fou de joie de voire des amis. Premiere choses que maman me dit **Ouin cest pas jolie jolie du dehors eug...** Moi etant une personne polie, mais qui ne mange pas mes mots je lui ai repondue que oui en effet l'exterieur etait due et que cetait notre projet au printemps. Ensuite Mme. commence a me dire comment amenager ma maison, et pas des sugestions mais des imposition,

1: Bien la tu va peinture ce mure la jaune ou orange....ya pas de couleur ici... (ma maison est dans les tons neutre/terre, tres a la mode)

2: Ouin bien les jouets ici (coins des bebe) ca me va pas, tu devra les mettres a une autre place jveut pas que mon enfants joue avec....

3) J'exige le menu pour 2 mois.....

4) Ton chien tu va devoire le raser car je veut pas de poile de chien sur son linge...

5) Mon enfant ne mange que du bio......

Et j'en passe............... donc quand Mme a fini de parle, jai simplement dit, **Bon bien je pense que on as fait le tour** en la dirigeant vers la porte... disont que elle avait attient mes limites lala, elle se retourne et me dit ** Tu est oubliger de faire mes demandes, c'est moi ton boss** Donc poliment jai demande a mon conjoint (qui etait ici pour quel que mins) de amene les enfants dans lautre piece, jai regarde la maman et je lui ai dit ** ecoute moi bien, 1, tu nest pas mon boss, 2, je suis desole mais votre fils ne pourra pas venir a ma garderie, et 3, une certain politesse s'impose avec les gens, donc la la visite est terminee, et je vous suggere de changer d'attitudes car vous ne trouver jamais une garderie qui vont accepter une telle impolitesse....
Et bien elle a menace de porte plainte, (je suis au privee donc je sait pas ou elle va porter plainte lol) Disont que je m'aurait bien passer de cette visite la....:furiou s:

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman3enfants pour ce message:
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 19/03/2014, 08:29

Méchant numéro! J'aurais réagit comme toi... Mais plus rapidement je pense. Tu n'as pas besoin d'elle dans ton sdg. Passe au suivant!

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 19/03/2014, 08:45

Ouf! Je lui souhaite bien bonne chance pour trouver un SDG avec une attitude pareille! Lol! Et je crois que je lui aurais dit de la faire sa plainte, peut importe où elle veut bien la faire. Personne n'aurait donné raison à cette madame anyway!

Ah! Et J'édite pour ajouter que pour ma part, la visite ce serait arrêté dès son commentaire sur l'extérieur de ma maison. Non, mais franchement! Il y a des affaires qui ne se disent pas!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#4)
Léonie1002
Indomptable

Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 19/03/2014, 09:06

Porter plainte pour t'avoir insultée

Je sais pas mais ça s'peut quasiment pas une mère qui dit tout ça, elle est sûrement pas bien mentalement, voyons donc....

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Léonie1002 pour ce message:
non lus
  (#5)
maman3enfants
Épanoui(e)

Par défaut 19/03/2014, 09:45

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Porter plainte pour t'avoir insultée

Je sais pas mais ça s'peut quasiment pas une mère qui dit tout ça, elle est sûrement pas bien mentalement, voyons donc....

La maman etait tres "riche" habiller comme une carte de mode et le coco aussi. Auto mercedez ca se voyait bien que Mme a tout ce quelle veut..

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 19/03/2014, 09:59

Difficile à croire tout de même! Je ne pense pas que cette "médame" ait une bonne santé mentale... vraiment, on aurait dit Cruella qui débarque!

Moi aussi, j'aurais mis fin à notre rencontre dès le premier commentaire. Ça ne s'annonçait pas bien!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#7)
denise54
Extraverti(e)

Remercié: 144 fois, 104 msg
Par défaut 19/03/2014, 10:01

on en voit de toute sorte j,ai moi meme un vieille maison et je vois bien que les parents quand il la voit de dehors meme si elle est renovee et le dedans propre on voit quils se sont faite une idee avant d'entrer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié denise54 pour ce message:
non lus
  (#8)
maman3enfants
Épanoui(e)

Par défaut 19/03/2014, 10:16

[quote=Amulette;478358]Difficile à croire tout de même! Je ne pense pas que cette "médame" ait une bonne santé mentale... vraiment, on aurait dit Cruella qui débarque!

Moi aussi, j'aurais mis fin à notre rencontre dès le premier commentaire. Ça ne s'annonçait pas bien![/QUOT

Je vous le dit... La visite a durer que quelque minutes. Javait meme pas le temp de mettre in mot elle arretait pas de parle... Et quand jai ecrit Jen passe.... Cest vraiement jen passe...... Elle etait vraiement deplacer comme si nous on etait que des bonnes et rien dautre. Tu voyait que dans son attitude cetait une femme pas bien.... Elle ma misent tres mal a laise au point ou meme mon Mari (qui est non chalant et tres relaxe) ma regarder En voulant dire... WTF lol anyway jai une autre visite demain et si cest la meme chose je pense que je ne prendrait pas un autre coco. Je vais garder les amours que jai

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman3enfants pour ce message:
non lus
  (#9)
chezisa
Extraverti(e)

Remercié: 193 fois, 116 msg
Par défaut 19/03/2014, 12:07

Bonne chance pour ta visite de demain !

Mais ne t'en fait pas trop, ce n'est vraiment pas la majorité des parents qui sont aussi irrespectueux ! Tu trouveras une belle famille, j'en suis certaine !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié chezisa pour ce message:
non lus
  (#10)
lililabeille
Extraverti(e)

Remercié: 504 fois, 269 msg
Par défaut 19/03/2014, 12:54

Merci de partager
Jamais je n'aurais cru qu'une personne puisse aller si loin dans ses commentaires. J'ai deux places pour septembre. JE n'ai pas hâte de commencer les visites.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lililabeille pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui veut venir passer du temps à la garderie??? MamanMona Expériences avec les parents 38 17/10/2011 21:04
Parent en retard pour une visite Rio Expériences avec les parents 10 14/06/2011 19:38
Première visite de parent demain, question et conseil!? Pinklady Ouvrir une garderie 6 06/06/2011 20:53
Le sentez-vous ? (parent qui visite mais qui ne signera pas) sunchine29 Expériences avec les parents 4 16/05/2011 20:14
Visite de parent carbo Expériences avec les parents 17 19/03/2010 22:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 140 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie