|
Comment gérez-vous vos places quand vous avez des mamans enceintes? -
31/03/2014, 14:25
Voilà, tout est dans ma question. J'ai une cocotte dont la maman est enceinte et aurait besoin d'une place en 2015. J'ai présentement une place à combler donc elle assume que je lui garde cette place-là jusqu'en 2015 (fin 2015). J'ai des amis qui quittent pour la maternelle donc je devrai aussi les remplacer. Garderiez-vous une place libre pendant plus d'un an? (J'ai essayé d'afficher temporaire mais c'est long à combler donc je suis en déficit au niveau de mon salaire tout ce temps jusqu'à ce que je trouve.)
En plus, la cocotte qui a tout juste 2 ans commence à me faire vivre des journées d'enfer (les parents trouvent ça correct, si elle lance quelque chose, c'est "haha vient je vais te donner ton doudou"). J'ai eu quelques accrochages avec papa, il semble s'être installé un petit froid mais le tout reste respectueux. J'aime bien la maman mais j'ai l'impression d'être à leur merci en leur gardant une place pendant aussi longtemps. Le papa m'a très bien avertie, si j'ai pas de place pour le deuxième, il m'enlève la première. (je peux comprendre mais sur le ton qu'il me l'a dit, j'ai pris ça un peu comme une menace.)
Mon chum me dit de penser à moi, que d'ici fin 2015, il peut s'en passer beaucoup des choses et qui sait si l'enfant sera encore ici (on ne souhaite pas mais on ne sait jamais). Qu'en pensez-vous?
|