Youppi je ne suis pas seule !!!
J'ai tellement hâte d'accoucher, comme ça, j'aurai une super raison pour laisser le ménage à mon chum (il va être en congé) !
Je me disais ça aujourd'hui. Ce que je déteste du ménage, ce n'est pas de le faire, mais de le terminer et que 2h après ça ne paraît plus. J'ai laveuse sécheuse en bas dans la salle de bain, alors ça ne traîne pas dans le salon (en haut), par contre faut que je descende et monte les marches plusieurs fois. J'ai un lave-vaiselle, mais on dirait qu'il est tout juste vidé que déjà plein ... La vaisselle, le peu que je ne mets pas dans la machine je lave avec un tampon à manche, je ne rempli jamais mon évier. LA balayeuse, c'est un défi, il faut d'abord ramasser les bébelles... Ca me prend une demi-journée ! En passant ils sont supposés avoir une salle de jeux en bas, mais remontent toujours tout en haut.
En plus du plus jeune qui prend un malin plaisir à tout fouiller partout, je passe plus de temps à réparer ses bêtises qu'à faire du ménage "normal".
Par contre, par orgueil, par respect aussi, quand j'attends de la visite tout est rangé avant. Bon je ne vais pas jusqu'à laver le plancher exprès, mais je range le plus gros et balais. Je trouve ça important de ne pas recevoir du monde dans mon bardas.