Garderie de jour/soir recherchée -
14/04/2014, 21:36
Bonjour,
Je sais que nous pouvons faire une recherche, mais j'ai bien cherchée avant de créer ce message, et parce que je n'ai pas trouvée ce que je cherche, je prends une chance de laisser un message ici, je suis sincèrement désolée si je ne devais pas, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Mon horaire de travail a dû être modifié, je n'ai pas eu le choix d'accepter, ce qui fait que je suis maintenant mal prise. J'ai deux enfants, 1 an et 4 ans. Les deux sont actuellement en garderie en milieu familial, ça toujours été le même endroit et je suis vraiment satisfaite de ce milieu. Le problème c'est qu'avec mon changement d'horaire, je dois faire un soir par semaine, je cherche donc une super éducatrice qui accepterait d'accueillir mes enfants de midi à 20:30pm environ, une journée par semaine seulement, soit chez elle, soit chez moi. Le reste du temps, mes enfants demeureront a la même garderie où ils sont actuellement. Je recherche quelqu'un dans la région de st-Hubert, à compter de la mi-mai, fin mai.
Je vous remercie.
Julie
|