Je m'intéresse de plus en plus à l'alimentation vivante et végétarienne. Pour la garderie et mes enfants, je poursuis une alimentation traditionnelle et très varié. Ici c'est très santé, viande acheté du producteur sans hormone et médicament, tofu, légumineuse, beaucoup de légumes, poisson, etc.
Mais pour moi, j'aimerais aller plus loin. Un ou deux repas de viande par semaine me suffise (car j'aime ça quand même un bon steak!

Il y a-t-il des végétariennes ici? Comment savoir si nous prenons assez de nutriments? de fer? Je ne veux pas avoir de carence non plus. J'avoue que depuis que j'ai réduit ma consommation de viande et augmenter ma consommation de légumes, salades, noix, graines et germinations, je vais très bien. J'ai beaucoup d'énergie. J'ai débuter mes germinations à la maison, c'est facile et les enfants adorent.
Avez-vous de bons livres à me conseiller? Il y en a tellement à la librairie que c'est difficile de choisir! Je me suis procuré les salades de Crudessence avec des belles recettes.
Bref, trucs, conseils ou information, je suis preneuse!