Garderie pom'cannelle à deux-montagnes -
28/08/2014, 18:48
Pour faire suite aux alléguations publiées dans le journal lapresse, je tiens à dire que la garderie Pom'Cannelle à deux-montagnes est à mes yeux une EXCELLENTE garderie. Mon garçon a 15 mois, et s'amuse comme un fou àchaque jour. Les enfants mangent très bien, les éducatrices sont excellentes et accueillantes, la direction est présente pour s'assurer du bon fonctionnement de la garderie.
J'ai, dans le passé, expérimenté une mauvaise garderie ou mon fils n'avait pas de collation en am, dinait à 10:20 am, ne jouait jamais à l'extérieur, faisait toujours des siestes et pkeurait toujours, sans parler de l'hygiène. Chaque enfant à pomcannelle est traité équitablement et selon sont stade de développement. Ce n'est pas juste une garderie ou les enfants se font "garder". Les enfants s'amusent tout en apprenant pleins de nouvelles choses.
Je considère pomcannelle comme une des meilleures garderie de ma région, et les évèvements qui sont expliqués dans le journal ne sont pas prouvés. La direction suis de très près le bon développement de chaque enfant. Des caméras de surveillance on même été installés pour assurer la sécurité de tous.
Merci à vous pomcannelle, mon garçon est un petit amour épanouit, pour les 5 prochaines années, et mon coeur de maman part travailler en paix à chaque matin!!!:-)
|