Moi le matin je suis tellement pas réveiller ! Quand j'avais des amis qui arrivait très tôt parfois certain qui se levais quand même à 5 h du matin avait le droit à un petit matelas pour se reposer. J'avais même une cocotte de deux ans qui faisait une petite sieste de 30 minutes.
Sinon elle s'endormait carrément sur le plancher!
C'est sûre qu'avec moi il ni aurait aucune animation à 7 h le matin je ne suis pas très jasante à cette heure la.

.
Ce matin mes deux petit sont arriver a 8h 30 et la plus vieille de 4 ans était en crise car elle disait être fatiguer et se reposer. Je laisser relaxer dans mon coin repos lecture avec une doudou et après une demie heure environ elle était prête à jouer. Plus tard la maman m'a téléphoner pour me dire qu'elle aurait voulu garder sa fille plus longtemps ce matin pour qu'elle relaxe mais papa n'a pas voulu alors elle était contente que je l'ai laisser se reposer.
Moi je suis plutôt du genre très calme même en période d'animation donc je ne vais sûrement pas me mettre à faire toute sorte de pirouettes pour divertir un enfant qui ne veut pas ce faire bousculer le matin!
Moi aussi j'ai une maman qui parle fort à son arrive quand j'avais des poupons je devait lui rappeler qu'ils faisaient la sieste mais bon il y a des gens comme cela qui ce pensent toujours au milieu d'une fête