32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me suis battue toute la fin de semaine
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut Je me suis battue toute la fin de semaine - 15/12/2014, 06:15

Bon matin,
J,ai osé aller magasiner en fin de semaine.
Tout d,abord, je dois vous dire que le magasinage et moi on s'apprivoise si je peux dire ainsi
Dans mes habitudes en cette période de festivités, cela fait longtemps que j,ai terminés mes achats fait le dimanche matin de bonne heure de préférence Quand tout le onde dort encore
Donc , me voilà partie courageusement , le matin de bonne heure, mais coudons, ils se tous donné rendez-vous ce matin là, c,est déjà plein de monde.
Bon pas grave , on continue.
Hi môman, YING YANG c,est transformée en montre l,espace d'un moment qui me semble à duré une éternité, je peux être bête quand j,ai besoin d'un exorcisme.
Les gens bousculent et ce même si tu es dans un espace respectueux pour permettre à l,autre de passer.
Ils sont 5 et marchent en ligne droite dans les allées rapetissées de par la quantité de stock, heu ça vous tente pas de laisser un peu de place, groupe.
Et si tu oses dire excusez-moi pour passer car tu n,as pas le choix de la direction ,tu as droit à un regard meurtrier
Ou tu es devant un présentoir et la personne te pousse pour se mettre à ta place et moi de réagir en lui disant sur un ton qui veut en dire long'' Heu , vous aussi joyeux Noël''
J,ai un panier plein , le jeune vendeur qui m,a regarder et vu venir dans cette direction s'accotte sur une boîte pour discuter avec une jeune vendeuse et il m'a vu avant de s,accotter, le ptit bonjour et fais comme si je n,existais pas
J,ai continué mon chemin dans ma même direction, j,ai accoté mon panier sur ces cuisses et je l,ai regardé droit dans les yeux en lui disant '' C,est pas moi qui vais me tasser''
J,ai eu droit à un mini stepp de surprise de sa part et un excusez-moi madame''
Pourquoi je me suis battue, c.est avec moi même surtout et un tit brin avec les autres.
Vous connaissez un brin ma philosophie de pensée et de vie.
la sérénité est un état de conscience, la connaitre est à la potée de presque tout le monde, le plus difficile est de la maintenir quotidiennement.
je suis retourné dans ma voiture, j'ai médité un brin et je suis retourné dans le centre d,achat et bien cela à fonctionné, les gens sont devenus aimables .
Ouvre la porte ext....
Donc j,imagine que ma surprise de voir autant de monde le matin dans les magasins m,a dérangé donc j,ai vibrer d,une manière que je me suis attiré ce qui devait arriver.
Et pour couronner le tout j'y suis retourné le lendemain par contre mon énergie n'a pas voulu du contexte donc j,ai quitté.
Voilà,
Bonne journée de magasinage si tel est votre besoin, pour ma part, je ne suis pas encore assez sage pour mettre en sécurité les autres en ce moment particulier qu,est les derniers jours de magasinage des gens pour Noël.
Images attachées
Type de fichier : gif noel23.gif (402.5 Ko, 2 affichages)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#2)
ptitebibite
Indomptable

Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 15/12/2014, 08:34

Tu es courageuse!!

J'ai fait une tentative samedi. Et je suis sortie après 10 minutes (sans aucun achat).

ptitebibite

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#3)
Véro7
Déluré(e)

Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 15/12/2014, 11:53

J'ai été à deux magasins différent et ouffff une chance que je sais ce que je cherche et où le trouver donc je m'attarde pas dans les magasins. Je plains celle qui y vont avec leurs enfants et tout ! Parfois on a pas le choix mais j'évite autant que possible de leurs imposer ça

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 15/12/2014, 20:48

Magasiner un samedi apres midi chez wal-mart ... c'est comme traverser a pied sur une autoroute...
Mais si on considère que se trouver un stationnement loin de la porte est bon pour la santé .. ca fait un plus...
Si on sait ce qu'on veut acheter et ou aller dans le magasin ca fait un autre plus...
et pour finir si on pense au café qu'on va boire rentré à la maison ca fait un troisième plus...

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/12/2014, 22:25

j'ai réglé le problème je magasine via internet

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Par défaut 16/12/2014, 04:57

Bon matin,
Pour magasiner via internet si j,ai compris cela se fait avec une manière de payer style carte de crédit, cela je ne l,ai pas encore compris et je me demande jusqu'où nos informations personnelles sont à la portée d'un bon hacker.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
j'ai réglé le problème je magasine via internet

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro

Par défaut 16/12/2014, 05:08

Bon matin,
Je crois que le troisième plus me tente et que je vais récidiver en fin de semaine pour tester ma zénitude voir si elle est solide.
Si vous n,entendez pas parler de moi pendant un bout, c,est que je suis entrain de soigner mon état de choc
Par contre je comprend tellement les gens, c,est une période stressante pour plusieurs, que ce soit au plan financier, au plan familial .au plan de la gestion du temps ext......
Sans oublier les chagrins accumulés au fil des années, des conflits non réglés, la gestion des familles reconstituées ext....
Il a un fort taux de séparations à la suite de cette période de festivité.
Ce que je vais peut-être faire c,est me prendre un café bien assise accotée sur un mur face à la marée humaine et observer avec tendresse et humour bien entendu.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Magasiner un samedi apres midi chez wal-mart ... c'est comme traverser a pied sur une autoroute...
Mais si on considère que se trouver un stationnement loin de la porte est bon pour la santé .. ca fait un plus...
Si on sait ce qu'on veut acheter et ou aller dans le magasin ca fait un autre plus...
et pour finir si on pense au café qu'on va boire rentré à la maison ca fait un troisième plus...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 16/12/2014, 07:01

Moi je suis allé au magasin le dimanche matin à l'ouverture le week-end passé! Et le monde devait encore être en train de siroté leur café au chaud sous la couette, j'ai réussit à me trouver une stationnement à moins de 50 mètres de la porte (Super pour sortir avec les deux enfants) Ont a fait les courses puis ont a stoppé chez le père noël et hop diner puis retour a la maison pour la sieste! Ont a pas eu trop de monde qui ont essayer de nous démolir la face dans les aller a cause de la poussette!! hihihi

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toute une semaine Touche à tout De tout et de rien 5 20/12/2013 21:31
Je suis toute a l'envers :(( miadon De tout et de rien 24 24/10/2013 20:58
Je suis toute stressée là!! libertée Gestion d'une garderie 7 12/01/2012 13:54
Toute une semaine de vacance. malorie Garderie au quotidien 2 03/03/2011 07:07
Je suis toute mélangée!!! maman Kim Ouvrir une garderie 2 26/03/2010 09:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie