Citation:
Envoyé par JoaDel
Dans la présente situation, le parent dit que sa fille ne dort pas le soir avant 23h! Ça prouve que la sieste d'après midi est nuisible pour la routine du parent. En plus, selon l'exemple cité, l'enfant est très sage donc ça pourrait fonctionner. Ça serait quoi de dire au parent qu'elle va essayer quelques jours pour voir si l'enfant tolère bien cette routine? Non, parce que la vraie raison, c'est que la RSG veut un break, comme c'est dit.
|
Ca me fait toujours sourire quand je lis C' est que la rsg veut un break

EEEEEEEEE oui c'est quoi on a pas le droit à une pause? Quand mon conjoint travaillait dans une usine il avait 15 minutes en avant-midi 1 heure pour diner 15 minutes en après midi. Si je compte bien ça fait 1hrs 30 de pause.
La rsg qui a 6 enfants ne peut prendre 15 minutes en avant midi, ne peut diner tranquille car si elle dine avec les amis se lève combien de fois? Donc si on compte un 30 minutes pour la vaisselle, le balais, replacer on peut dire que c'est raisonable. Alors il lui reste 1hrs 30 de pause comme tout travailleur.
Alors arrêter de blâmer les rsg pour leur pause s.v.p. car en plus si elle a des poupons souvent sa pause est entrecouper.
La rsg a choisie ce métier et elle accepte toutes ces contraintes qui viennent avec le métier mais de grâce si vous chialer pour la pause en plus et bien cher parents venez passer une semaine avec nous......comme dans tout les métiers on a besoin d'un temps d'arrêt.
(sortez les paniers de tomates)
Ceci dit je pense que chaque cas est unique moi ici j'ai un petit qui ne dort plus j'ai avertie le parent, je le met sur un matelas dans ma chambre et c'est la tv pour le temps de la sieste ou s'il le parent préfère livres.
Parfois il s'endort parfois non ça dépend des jours. J'ai 3 autres amies de sont âge à peu près elles dorment encore je fais quoi si j'en ai 4 qui ne dorment pas ??????
J'avoue que c'est un dilemme car moi perso, j'ai besoin de cette pause qu'on nous reproche tant.Excusez moi d'être un être humain ... bin oui j'ai besoin de récupérer.
Souvent je crois qu'une bonne communication avec le parent est la meilleur solution.