Bonjours a vous , je le dis souvent mais je vous lis par contre je n'ai pas écris plus qu'il ne le faut depuis les deux dernières années car une certaines personnes avait accès à tout ce que je publiais en ligne :P Bref tout ça derrière moi maintenant je peux vous jaser , répondre a vos discussions et même en partir de nouvelles
J'ai un coco depuis un mois , a temps partagé il est ici une semaine sur deux , il parles anglais seulement le papa aussi jusque là ca va ... Ils sont musulman et le père fournit et les collations et le diner ... ca me travail un peu dans le sens ou moi je m'éforce de faire manger aux enfants des repas santés et de qualité , avec pleins de viandes de légumes et de fruits ... le petit sur un menu d'une semaine a mangé un midi des pizza pochettes , des croquettes avec des frites , des saucisse avec des frites , un repas congelé , et encore des pizza pochettes ... disons que les frites pizza font des envieux ... je ne veux pas brimé le parents ou qu'il se sente jugé , je ne veux pas non plus brimé l'enfant en le faisant manger avant OU après les autres amis ... mais je ne sais pas quoi faire c'est la première foi que je vie cette situation ...
de plus le père ma fait une remarque concernant mes vacances , du genre j'espère que tu vas les prendre une semaine ou mon fils n'a pas a venir a la garderie ..... sur le coup je n'ai rien répondu mais je l'attend pour lui en parler ....
ET finalement , le petit coco 4 ans premier service de garde a vie , ment a son père , il dit qu'Il a peur car on joue a des jeux de guerre ( JAMAIS ici , je N'ai même pas fusil a eau .... ) je ne laisse pas les enfants se battre entre eux non plus , il dit beaucoup de mensonges a son père pour ne plus venir ici , avec ca vous feriez quoi ?
Merci