Debut de journee -
22/09/2016, 07:14
Voila j'ai un coco que depuis le retour des vacances, il a beaucoup de difficulté a laisser ses parents partir (la maman ca toujours été mile fois pire mais disons qu'elle n'aide pas du tout) depuis 3jours c'est pire c'est les gros pleurs! Mais des qu'ils sont parti c'est fini 1minute apres! Hier c'est la maman qui est venue, elle part et la il pleure, elle revient et ca prend 10minutes avant qu'elle parte! Elle m'ecrit un peu plus tard et puis est ce qu'il pleure encore et moi j'ecris que non 1minute apres qu'elle soit partie c'etais fini! Se matin le papa me dit elle est restée au coin de la rue 5min et qu'il a pleuré tout le long sauf que c'est totalement faux! Ca me fache car je trouve qu'elle allimente la crise et la c'est comme si j'avais mentie mais on s'entendqu'elle est partie et il a fini par se coucher et jouer au auto! Oh il a 2ans et demi! Je m'excuse c'est banal comme histoire mais disons que ca me derange vraiment car depuis 3ans c'est toujours comme ca (ils ont deux enfants) et moi je n'ai plus de patience pour ca
|