Je suis triste -
30/03/2017, 07:22
Message d'un membre:
J'ai un coco qui part pour la maternelle cette année. Ce matin, j'ai appris qu'il ne passera peut-être pas l'été avec nous. Les parents sont en réflexion car le grand ne veut plus venir à la garderie tous les jours. Le grand m'a dit qu'il allait prendre la décision avec sa maman. Je suis en attente de la décision.
Je suis triste parce que, non c'est pas facile ces temps-ci avec cet enfant, il s'affirme beaucoup, ne veut pas faire les activités proposées, veut décider pour les amis etc... mais je l'aime beaucoup et ça me fait de la peine qu'il parle de quitter. Je vais continuer de le voir parce que le plus jeune va rester avec moi.
La pilule va passer, c'est correct, je l'accepte. Le parent fait ce qu'il pense être le mieux pour son enfant. Moi de mon côté, au lieu d'afficher ma place pour Août, je l'afficherai pour Juin.... Mais nous sommes déjà en Avril dans 2 jours, je lui laisse jusqu'à quand pour afficher ma place, je ne veux pas qu'elle se sente poussée vers la porte mais je veux savoir comment m'enligner.... vous feriez quoi? Je trouve ça tellement délicat...
|