Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Question sur les contrats (date de fin en milieu de semaine) -
16/07/2009, 12:14
jai une question si le parent paie le lundi pour toute la semaine mais que le contrat se termine le mercredi et il decide a la derniere min de ne pas renouveler es ce quil faut que je lui rembourse les journée du jeudi et vendredi
jai une question si le parent paie le lundi pour toute la semaine mais que le contrat se termine le mercredi et il decide a la derniere min de ne pas renouveler es ce quil faut que je lui rembourse les journée du jeudi et vendredi
en general je dirais que oui car il n'a plus aucune obligation envers toi lorsque le contrat prend fin
Moi meme en etant accredité je mets toujours comme fin de contrat une date qui tombe un vendredi c'est plus simple comme sa
Je trouvais ta question bizarre mais lorsque j'ai constaté sur mon calendrier 2010 que le 1er septembre était un mercredi,,,
Je vais faire mes prochains contrats pour qu'ils se terminent le 27 Août 2010
normalement quand le contrat fini et que le parent n,a pas renouvelé, tu aurais dû lui charger jusqu,à mercredi, et si elle signe de nouveau tu lui charge le restant.
tu lui fais pas signé le nouveau contrat un peu d'avance, moi je fais signer les renouvellements une semaine d'avance.
j'inscris que le contrat est de telle date à telle date et signer à telle date.
si le parent cancelle avant la date de renouvellement officielle il n'y aura pas de frais, mais le contrat est quand signé d'avance
bin je le fait signé durant la meme semaine mais la javais pu de papier la je lui es donné le contrat hier qui etais la meme date de la fin et aujourdhui il ne se son pas presenter ni appeller alors je sais pas sil son juste absent ou il decide darreter cr il save que mes vacance son en aout sil quitte jsuis pomal sur que ses a cause de sa alors sil me rappelle et me dit quil quitte je doit lui donné largent du jeudi et vendredi je voulait etre certaine des chose
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie