Citation:
Envoyé par Libellule80
Bonjour!
Je viens de GRANBY et je songeais à m'ouvrir une garderie à l'automne. C'est là que je me suis dit que je pourrais plutôt me joindre à quelqu'un qui a déjà sa garderie, ou qui se cherche une remplaçante (pour un congé de maternité par exemple!) J'ai toujours travaillé avec les enfants, quoique je n'ai pas mon cours dans ce domaine. Je suis présentement maman à la maison.
Vous pouvez me joindre par courriel, il me fera plaisir de vous rencontrer par la suite!
i_veggy2
|
Tu devrais allée suivre ton RCR et ensuite te rendre chez familigarde sur maisonneuve c est la que se trouve le BC pour les millieux familial dit leur que tu aimerais etre sur la liste des remplacantes il vont te faire signe la demande d'absence d'empechement sa te coutera que 5$ et un coup ton rcr en mains tu sera sur la liste des remplacantes qui est vraiment tres courte environ 10 remplacante pour tout les millieu familial
FAut pas oublier que nous avont droit a 1 jours par semaine pour se faire remplacer 52 jours par ans incluant nos vacances et qu'au nombre de millieu familial que nous sommes c'est pas asser juste 10 remplacante tu manquerais pas d'appel tu pourais choisir tes journée qui te plaise accepter ou refuser comme bon te semble faire ta propre horaire