Citation:
Envoyé par aaabbbccc
Bonjour j'ai une question. Aujourd'hui c'est la troisieme journee de ma fille a la garderie. Je suis alle la chercher vers midi et en arrivant a la maison j'ai remarque une morsure sur son bras. Je ne sais pas si cela a ete fait par un ami ou par elle-meme. Elle n'a pas l'habitude de se mordre mais on sait jamais... Si ca a ete fait par un ami est-ce que la RSG aurait du m'en parler ? La prochaine journee qu'elle y retourne c'est juste mardi prochain. Est-ce que je devrais l'appeler pour lui en parler ou attendre mardi ou tenir ca mort ? Mon chum voulait que je l'appelle tout de suite et prendre des photos !! Mais lui c'est papa poule a la puissance 10 
|
Bonjour
Moi je l'apellerai le plus tôt possible pour lui faire part de l'incident elle ne le sais probablement pas( peu être que ta petit n'a pas pleur a savoir) , car elle t'en aurai toucher un mots!
Si tu lui parle elle va observer et découvrire le petit crocrodille et remèdier au petit problèm qui arriver en garderie ..
Le diaoloque reste la meilleur solution tu sais c'est un travaille d'équipe éducatrice et parents !!!
Ne t'en fait surtout pas tu a une bonne entente avec ta responsable ben parle lui ...
Curieuse