Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Patron pour costume et de théâtre de marionnettes -
06/08/2009, 10:08
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un site ou on peut télécharger des patrons de costumes gratuits car ma mère viens ce week-end et elle veut me faire des petits costumes.
J'aimerais aussi me construite un petit théàtre de marionnette qu'eleun des plans ou un site pour me donner des idées comment le construire.
Va voir le théâtre de marionette dur brault et bouthier, j'aime bien ce model. C'est genre un grand rectangl de tissus avec une fenêtre au milieu. Le tout de la groseur d'une porte, donc on peut la mettre où la porte ou dans un coin de mur. Je croit personellement que c'est un très beau model qu'on peut faire soi même et à moindre cout.
Va voir le théâtre de marionette dur brault et bouthier, j'aime bien ce model. C'est genre un grand rectangl de tissus avec une fenêtre au milieu. Le tout de la groseur d'une porte, donc on peut la mettre où la porte ou dans un coin de mur. Je croit personellement que c'est un très beau model qu'on peut faire soi même et à moindre cout.
OUI faut le faire sois-même parceque chez brault et Bouthillier c'est cher en ti pépère.... Ça ce fait bien avec du croplast (plastique ondulé)
Je voudrais savoir si il y a un site ou on peut télécharger des patrons de costumes gratuits car ma mère viens ce week-end et elle veut me faire des petits costumes.
J'aimerais aussi me construite un petit théàtre de marionnette qu'eleun des plans ou un site pour me donner des idées comment le construire.
Merci!
ta garderie à l'aire bein le fun! Tu as plein de bonnes idées.
Salut Réal celui que je propose c'est à faire soi-même mais il est vraiment beau,
OK oui c'est celui-là je suis en train de le faire... il n’est pas peinturé... Je sais pas si ça existe un genre de site d'échange de jouets avec d'autres garderies ou est-ce que yen a qui seraient intéressée à le faire.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.