Merci alagarderie pour ta réponse
Après avoir eu une bonne discution avec mon conjoint j'ai décidé de me lancer.

Je suis donc entrain de prendre toutes les informations que j'ai besoin pour afficher mon annonce mais voila que j'ai PLUSIEURS questions.
Alors voici mes questions:
1-Est-ce que je me déclare auprès des parents comme une garderie même si je veux un très petit groupe de 2 enfants por commencer ou comme une simple gardienne???
2-Est-ce que je dois suivre mon cours de 45h et mon cours RCR AVANT l'ouverture de mon service de garde ou je peux ouvrir et le suivre dans les prochain mois???
3-Est-ce que je suis oubliger de mettre mon numero de téléphone sur la fiche de ma garderie.com ou simplement mon courriel peut aller???
4-Comment présenter aux parents le fait qu'en cas d'absence c'est mon conjoint qui me remplacera??? est-ce qu'il y en a parmis vous qui le faites???
5-Est-ce que je devrais inscrire dans mon contract et/ou régie interne qu'en cas d'absence de ma part le service de garde sera ouvert et que c'est mon conjoint qui me remplacera????
6-Si les parents refusent que mon conjoint me remplace est-ce que je dois leurs charger l'absence de leur enfants???
7-Est-ce que je peux avoir une assurance garderie séparer de mon assurance habitation???
8-Est-ce que je pourrai deduire mes frais d'hydro, de telephone et d'assurance si cest tous au nom de mon conjoint??
Merci d'avance de prendre le temps de répondre a toutes mes questions.
J'ai super hate de commencer