Bonjour,
Je suis de la ville de québec, plus précisément à Loretteville sur le boulevard Saint-Claude. J'ouvre ma garderie en milieu familiale privé le 13 octobre et j'ai mis mon annonce lundi qui vient de passer, le 28 septembre. Je me demandais pour ceux qui sont de québec ou mieux, ceux qui sont du même coin que moi, combien de temps ça vous a prit pour combler vos places? J'ai affiché mon annonce sur 3 sites d'annonces dont magarderie.com. J'ai eu 4 téléphones, tous la même journée. 2 étaient pour 2010 donc sur liste d'attente et les 2 autres sont venu me visiter. Une famille m'a confirmé hier soir qu'ils prenaient la place pour leurs 2 enfants (bébé de 8 mois et garçon de 2 ans 1/2). L'autre (bébé de 8 mois aussi) doit me confirmer vendredi midi mais elle m'a appelé hier pour me dire qu'elle était sûr à 99% mais qu'elle avait déjà un autre visite vendredi midi et qu'elle voulait y aller quand même. Depuis, je n'ai aucun autre téléphone. Alors je me demandais si je me stressais pour rien et que ça prenait vraiment plus temps avant d'avoir plus d'appel?! Et êtes-vous capable de trouver des enfants de 2 ans et plus ou est-ce pratiquement impossible? Car là si la deuxième prend la place, je vais avoir 2 poupons plus le mien donc je n'en prend pas plus!!! Mais j'ai encore de la places pour des enfants plus vieux et j'aimerais tellement ça pour pouvoir faire des activités! Et êtes-vous capable de trouver des filles aussi? Car tous les appel que j'ai eu sont pour des garçon. J'aurais aimé avoir une petite fille pour ma fille...
Alors j'attend votre réponses gens de Québec!
Christine, Garderie Tom pousse