Poupon d'un an qui ne veut que son dessert!!! -
23/09/2009, 13:57
Bonjour les filles!!
Je regarde depuis tantôt les sujets, et je suis bien embêté... Depuis deux semaine, mon bébé d'un an me fait des crises au dîner et recrache la nourriture aussitôt que je lui donne et quand le le laisse manger seul, et bien la bouffe se ramasse à côté de lui sur le siège, ou par terre... Il pleure et il ne me regarde jamais, il ne fait que repousser la cuillère... Mais quand il arrive au dessert, le yogourt son préféré, il redevient très heureux... Alors j'en ai déduit qu'il ne voulait que manger son dessert!!!
Ici, j'ai une grande de 3 ans et demi, mon fils 2 ans, une autre puce de 2 ans, et deux autre de 15 mois... La règle pour les plus vieux c'est de bien manger la grande majorité de leur assiette pour le dessert, et je fais aussi la même chose pour les autres.... Pour tous, ça marche sauf pour le petit
Suis-je trop dure avec mon bébé?? Devrais-je lui donner son dessert?? Aujourd'hui j'ai insisté à plusieures reprises calmement pendant 1 heure, pour finir par le coucher, car il n'arrêtait plus de pleurer.... Il s'est endormi en moin de 10 minutes...
Éclairé moi S.V.P.!!! Cela fait trois mois que la garderie est ouverte!!
Merci!!!
Le GRAND petit Monde de Mélissa
|