32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Informations sur H1N1 sur le site du Collège des Médecins
non lus
  (#1)
summertime
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Post Informations sur H1N1 sur le site du Collège des Médecins - 06/11/2009, 09:17

Un reportage très intéressant sur le sujet sur le site du Collège des Médecins du Québec: www.cmq.org

Ça renseigne davantage avant de prendre notre décision.

Ce n'est pas pour vous faire changer d'idée là, c'est seulement de l'information supplémentaire.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Miss29
Épanoui(e)

Par défaut 06/11/2009, 10:00

Le même Collège qui censure les médecins pas d'accord avec ce vaccin ? Non merci !!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
summertime
Extraverti(e)

Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 06/11/2009, 10:49

Qui censure les médecin ????? Mais de quoi tu parles. As-tu au moins pris le temps d'écouter le reportage?

Je ne suis pas pro vaccin à 100% mais des professionnelles de la santé qui donnent des infos c'est p-ê mieux que d'écouter monsieur madame tout le monde!

Voilà c'est mon opinion et mon but n'est pas de te faire changer d'avis en passant. Mon message s'adressait à celles qui désirent de l'info voilà tout.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Miss29
Épanoui(e)

Par défaut 06/11/2009, 12:43

Bien sur que j'ai écouté le reportage, que penses-tu ??? Seulement, je parle a plusieurs mamans sur différents forums dont plusieurs ont visité leur docteur au cours des derniers jours pour X raison et beaucoup disent que leur docteur ne recommande pas la vaccination mais qu'ils ne peuvent le dire pour ne pas se faire taper sur les doigts pour le Collège. Ils n'ont pas le droit de parler publiquement, tout passe par le Collège. On croit ou on ne croit pas, c'est notre choix, c'est tout !

Je n'essaie pas non plus de faire changer d'avis les gens, j'ai une vie à vivre et les médias sont trop forts pour faire peur au monde, j'ai aucune chance contre eux. Mais je refuse de gober tout ce que ces gens-là disent, je suis informée ailleurs pour avoir d'autres avis balancés, voilà tout !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 06/11/2009, 22:25

Je me suis informée aussi au Labo qui font le vaccin à Ste-Foy. Un des gars qui travaille là bas le recommande pas non plus ...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations utiles sur le retrait préventif bidule Gestion d'une garderie 5 28/05/2010 22:23
Valleyfield - Emploi d'éducatrice au Collège de Valleyfield TÉE Collège Valleyfield Offres d'emploi 0 15/01/2010 08:43
Besoin de plusieurs informations Indil Ouvrir une garderie 7 04/02/2009 21:45
AEC au Collège Sainte-Foy cali Formation 2 03/10/2008 22:47
Besoin de quelques informations!! poussièred'étoile Ouvrir une garderie 8 21/03/2008 15:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie