32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Elle hurle et je n'en peux plus!
non lus
  (#1)
Dolce
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Elle hurle et je n'en peux plus! - 30/10/2009, 08:40

Elle Ne Fait Que Hurler,hurler,hurler J'en Suis Pu Capable



Elle DÉrange Tous Les Autres Enfants Avec Ses Cris Stridents!!!!


Elle Hurle Sans ArrÊt, Elle Ne Dort Pas, Ne Mange Pas,hurle Hurle Et Hurle



Je Peux Faire Squick


Aidez-moi Avant Que Je Dise A Ses Parents, Que Je Suis Pu Capable
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/10/2009, 08:59

DUCT TAPE

NON SÉRIEUSEMENT... ça fait combien de temps qu'elle est avec toi et quel âge a-t-elle ???

Car tu sais l'adaptation c'est pas de tout repos...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dolce
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/10/2009, 09:02

Elle a commencé sa fait qq semaines et vient quelques heures à la fois.

C'est son cri il est atttttttrrrrrrrrrrroooooosseeeeee


J'ai jamais entendu ça un cri de même
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/10/2009, 09:12

Citation:
Envoyé par Dolce Voir le message
Elle a commencé sa fait qq semaines et vient quelques heures à la fois.

C'est son cri il est atttttttrrrrrrrrrrroooooosseeeeee


J'ai jamais entendu ça un cri de même
Faudrait qu'elle vienne des avant-midi complètes et consécutives, c'est pas assez long pour qu'elle s'habitue, je sais que c'est dure pour les tites noreilles de tout le monde mais courage, essaie de lui répéter on crie pas c'est correct.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/10/2009, 09:14

Ha oui pour les siestes tu essayeras de la coucher dans une chambre toute seule pour quelque temps


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nan
Épanoui(e)
 
Avatar de nan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 31/10/2009, 13:11

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Faudrait qu'elle vienne des avant-midi complètes et consécutives, c'est pas assez long pour qu'elle s'habitue, je sais que c'est dure pour les tites noreilles de tout le monde mais courage, essaie de lui répéter on crie pas c'est correct.
elle a tout a fait raison.J'ai une cocotte de 12 mois qui cet été venais seulement 2 jours /sem et c,était l'enfer.Elle aussi fracassait le record de décibel dans sa voix.Et depuis qu'elle vient temps plein (depuis sept)elle est adorable.je ne l'entend plus.
Et comme le dit PHANILIPRIX,couche la dans une pièce apart.
bonne chance


Nancy :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 31/10/2009, 19:36

Citation:
Envoyé par nan Voir le message
elle a tout a fait raison.J'ai une cocotte de 12 mois qui cet été venais seulement 2 jours /sem et c,était l'enfer.Elle aussi fracassait le record de décibel dans sa voix.Et depuis qu'elle vient temps plein (depuis sept)elle est adorable.je ne l'entend plus.
Et comme le dit PHANILIPRIX,couche la dans une pièce apart.
bonne chance
TU NE L'ENTENDS PLUS.... C'EST PEUT-ÊTRE PARCE QUE TU ES RENDU SOURDE ...

Non mais sérieusement c'est avec la fréquence de la fréquentation qu'un enfant apprivoise son environnement...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 01/11/2009, 14:49

Salut,

ça me fait beaucoup penser à une petite que j'ai déjà eu. Elle ne faissait que ça hurler. j'étais pas capable de lui parler, elle ne voulait pas qu'un ami s'assoit à côté d'elle. aussitôt que je me levait pour aller chercher autre chose ou que j'allais voir mes autres amis elle hurlait, je la couchais dans une chambre à part et elle réussissait à dormir seulement 1/2 heure par après-midi. 1/2 heure de paix par jour c'était pas beaucoup car elle se mettait à hurler aussitôt qu'elle se réveillait. En plus elle hurlait tellement fort et tout le temps que les autres amis en avait peur et pleurait eux autres aussi Il y avait aucune amélioration de jour en jour. Alors après 2 semaines j'ai dit à la maman qu'elle se cherche autre chose car je ne pourrais pas continuer comme ça. J'étais pas capable de raconter une histoire ni de chanson ni de comptine car les autres ne faisait que regarder l'autre enfant hurler. Je me suis dit que j'étais au privé et que j'ai le droit de choisir les gens avec qui je veux travailler. J'étais en train de virer folle et ne plus avoir de patience pour rien du tout et en plus j'ai 4 enfants à moi. Quand les amis sont tous partis le soir moi ma journée n'est pas du tout terminé et je dois avoir encore de la patience pour les miens. Sinon mon travail ne serait pas agréable et je devrais me trouver autre chose à faire de la vie. Alors je m'arrange pour être heureuse dans ce que je fais.

À toi de décider ce que tu vas faire mais ne te laisse pas en devenir malade!

Bonne chance!

kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 01/11/2009, 18:22

J'ai aussi vécu ça en janvier dernier quand je venais à peine d'ouvrir ma garderie. L'ENFER ! La petite venait à temps plein et pendant 1 mois elle a hurlé ! Elle faisait pas de sieste (et personne non plus), je lui avais aménagé une pièce à elle avec une doudou de maman etc...mais rien à faire. J'avais pris la première semaine à lui donner toute mon attention car je trouvais qu'elle faisait pitié et mon chum était à la maison alors il m'aidait pour les autres. Eh bien ça a jamais arrêté, aucune amélioration, 10h par jour à hurler, durant les repas, la sieste, les activités...Je l'entendais encore en me couchant le soir, je me réveillais le matin anxieuse de débuter ma journée, je détestais ma vie et regrettais amèrement d'avoir donné ma démission à mon travail...Mais je regardais ma fille et je me disais que je ne me voyais pas non plus la mettre e garderie et que ce soit elle qui fasse cette crise-là ! À un moment donné, les autres parents ont commencé à me dire que ça leur donnait mal à la tête le peu de temps qu'ils étaient ici alors ils n'osait pas imaginer pour leurs enfants...mon chum n'en pouvait plus...étant au chomage, lui aussi l'entendait à journée longue...
Après 4 semaines, j'ai dit aux parents de trouver autre chose. J'adore les enfants mais celle-là, j'avoue qu'en dernier je n'en pouvais plus ! Après 1 mois à temps plein, il n'y avait aucune amélioration malgré différents essaies et même qu'elle en faisait des spasmes du sanglot...Les parents me disait qu'elle était comme ça à la maison aussi, une vrai petite princesse disaient-ils ! Eh bien elle est partie et je suis bien contente ! Essaie à temps plein quelques temps...Regarde avec les parents comment ça se passe à la maison et si tu es à bout, ne te force pas !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dolce
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Triste 01/11/2009, 18:41

Citation:
Envoyé par kitty Voir le message
Salut,

ça me fait beaucoup penser à une petite que j'ai déjà eu. Elle ne faissait que ça hurler. j'étais pas capable de lui parler, elle ne voulait pas qu'un ami s'assoit à côté d'elle. aussitôt que je me levait pour aller chercher autre chose ou que j'allais voir mes autres amis elle hurlait, je la couchais dans une chambre à part et elle réussissait à dormir seulement 1/2 heure par après-midi. 1/2 heure de paix par jour c'était pas beaucoup car elle se mettait à hurler aussitôt qu'elle se réveillait. En plus elle hurlait tellement fort et tout le temps que les autres amis en avait peur et pleurait eux autres aussi Il y avait aucune amélioration de jour en jour. Alors après 2 semaines j'ai dit à la maman qu'elle se cherche autre chose car je ne pourrais pas continuer comme ça. J'étais pas capable de raconter une histoire ni de chanson ni de comptine car les autres ne faisait que regarder l'autre enfant hurler. Je me suis dit que j'étais au privé et que j'ai le droit de choisir les gens avec qui je veux travailler. J'étais en train de virer folle et ne plus avoir de patience pour rien du tout et en plus j'ai 4 enfants à moi. Quand les amis sont tous partis le soir moi ma journée n'est pas du tout terminé et je dois avoir encore de la patience pour les miens. Sinon mon travail ne serait pas agréable et je devrais me trouver autre chose à faire de la vie. Alors je m'arrange pour être heureuse dans ce que je fais.

À toi de décider ce que tu vas faire mais ne te laisse pas en devenir malade!

Bonne chance!

kitty


Sa m'est déjà arriver avec 2 enfants, un je me suis fendu le derrière pendant 3 mois, je disais aux parents je n'en peux plus prends ton enfant et trouve toi une autre garderie, à toutes les fois ils me disaient non on ne veut pas la changer de garderie et savez-vous quoi, un jour ils m'ont dit ont a eu une place ds une autre garderie en face de chez nous, sa serait plus pratique,calic depuis le début ils m'ont fait endurer ça pour rien. Et en plus ils arrivaient toujours 1 heure en retard, c'est journée lui coûtait une beurée et moi je faissais que l'entendre pleurée. Et j'ai vécu une autre histoire simillaire...


Alors je me dis que dans le fond, j'ai un super beau groupe et elle sincérement ses cris m'exaspère.... alors je crois que je ne la garderai pas.

De toute façon ma grossesse ne va pas bien, alors vaut mieux que je diminue le nombre d'enfants en qui j'ai la garde.

Et j'en fait des cauchemards, demain la petite est là...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je n'en peux plus (crises de colère à 4 ans) Cassis Soins des enfants 4 04/06/2010 13:22
Matelas, ils n'en ont plus! mjo-lyne Aménagement et équipements 9 14/02/2010 10:41
Je n'en peu plus, tellement découragée de ma fille! crecrinette Soins des enfants 10 18/12/2009 12:06
Garçon hyperexcité, je n'en peux plus! mercedes Soins des enfants 1 07/12/2009 23:49
Je pense vraiment à fermer, je n'en peux plus! Batouta Gestion d'une garderie 41 09/10/2009 09:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86200 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie