32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
H1N1: Nouvelles de mon enfant
non lus
  (#1)
dauphine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut H1N1: Nouvelles de mon enfant - 06/11/2009, 12:56

coucou
je voulais vous donner des nouvelle de mon tit coco qui a été dianostiquer larhyngite par h1n1 lundi,
apres avoir fermer ma garderie et envoyer mes propre enfants pour avoir moi meme attraper une vilane grippe
voila que ses le tour de mon tit amours de 2 ans d'etre hyper malade je vous raconte ma semaine asser intense qui est enfin presque finis
Samedi
mon tit coco refuse de manger et est asser chaud je me dit alors qu'il couvre quelque chose boff pas grave tylenol est sa va passer dans l'apres midi, je le verifie tout va bien yahouuu nous allons passer l'halloween, apres cette merveilleuse soirer mon garcon est mausade et me pete un 40 de fievre hoho sa ne va pas la encore tylenol et yop au dodo peu etre trop fatiquer
Dimanche
rien ne va la fievre ne descend pas et mon amours ne veux toujours pas manger Mmmmmmm rien ne va je decide donc d'appeler info santé apres 1h30 au téléphone il me dise d'aller consulter mais pas aussitot arriver a l'hopistal qu'il me retourne a la maison en disant qu'il serais mieux dans son lit, moi en beaux calvaire retourne a la maison avec mon tit bonhome toujours a 40 de fievre et qui refuse toujours de manger et boire depuis samedi.
Lundi
comme je sais que mon médecin est a l'urgence de mon clsc je decide donc d'y aller en prenent soi de me trouver une remplaçante pour ma garderie
arriver la rien ne va rayon x ,prise de sang , médication et tout pour enfin me dire que ses une larhyngite par h1n1, la panique mais avec un bon medecin sa bien passer (tellement bon médecin ses une vrai perle rare)
elle demande d'hospitaliser mon tit coeur mais l'gopital refuse de peur d'empirer son cas alors, alors mon garcon a passer la journée avec un soluter dans le bras ,parce que vous comprendrez qu'il s'avais désydrater et que sa gorge été tellement enfler que meme sa propre salive ne passer pas.alors il me renvois a la maison avec la médication a prendre et de bien faire sur qu'il boit arriver a la maison prepare ma puce de 5 ans et l,envoie pour la semaine chez sa grand maman
Mardi
mon gaçon ne veux pas prendre son médicament et ne veux rien mettre dans sa bouche, aller yop on retourne a l'urgence encore une fois on le remet sur intraveneuse et on lui donne son medicament et le soluter et apres on retourne a la maison en esperent que tout va bien mais on me rassure que mon garçon est maitenant hors de danger
Mercredi
un peu d'inquietude mon garçno tousse a s'en arracher les poumon et est tres mausade mais je décide de rester a la maison pauvre tit coco je n'imagine pas un autre journée avec des piqure et tout l,attente il a quand meme que 2 ans
Jeudi
rien ne va plus mais ne veux pas alarmer personne je telephone a info santé qui eu me dise de me rentre le plus vite possible a l,hopital parce que mon garçon semble manquer d'oxygéne, BOUMMMM panique total arriver la il me dise que ses une fausse alerte et que tout va bien ses que le virus essaie de sortir mais a 2 ans il ne peuvent gracher alors ses plus dure, il me dise que meme si il mange pas rien nest grave en autan qu'il boit ,alors je vais lui acheter du pédialite Mmmmmm il adore ses bon signe
Vendredi (aujourd'hui
yahouuuuu tous va bien il tousse mais ses tout il boit et mange bien un peu mausade mais beaucoup mieux que les autre journée,

hier je suis aller voir ma cocottechez ma mere et yachhh quel ma briser le coeur , des enfant de son école lui ont dit que le h1n1 fait mourir les gens alors elle est tout boulverser meme si elle a 5 ans elle comprend plein de chose mais certain détail reste vague pour elle j'ai essayer de la rassurer le plus que j'ai pu mais ce nest pas évident .
ouffff dure semaine et la je peu vous dire que j,ai tres hate de prendre mes 2 enfant dans mes bras avec mon conjont et de juste passer du temps a nous coller fort fort fort

dsl de ce gros roman mais sa fait du bien de se confier un peu ses comme si aujourd'hui je venais de me reveller et que j,avais fait un gros cauchemar, et sa ma fait réaliser a quel point on peu etre fort en temps que maman, et que l,on peu ce transformer en super women lorsqu'il s'git de proteger nos enfant

Dauphine

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas vacciné contre H1N1 = mon enfant est mis dehors! Alix Expériences de parents avec les garderies 81 12/11/2009 18:17
Enfant en contact avec une personne qui avait la H1N1 pichounette Soins des enfants 5 10/11/2009 16:09
H1N1 et désinfection mylaine Aménagement et équipements 3 01/11/2009 12:29
Un enfant qui ne sera pas vacciné pour A(H1N1) bestiole Soins des enfants 8 30/10/2009 14:14
Grippe A (H1N1) copine Soins des enfants 52 10/09/2009 08:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie