32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garçon hyperexcité, je n'en peux plus!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut Garçon hyperexcité, je n'en peux plus! - 03/11/2009, 08:16

j`en un petit gars ici de 4 ans qui est toujours hyper exiter, toujours éssoufler,parle super rapidements,je ne peut pas le comprendre tellement qu`il parle vite, il saute partout,crie, se moque de moi et mes règlements,il rit dans ma face,et accuse les autres quand ont sais tous que c`est lui qui à fait la bétise ! si je le puni,il me dit qu`il va me fesser super fort,il est tellement speedé que le matin quand je me lève il me pousse à bout et je vous dit que j`en tremble !!! mes mains shaque tellement que je suis plus capable,tellement qu`il exite tout le monde,et qu`il vit dans un monde hyper actif,biens mon cerveaux fait comme /?/?$&$*/"!$"/$%I*&?%?%,haaaaaaaaa je deviens speedé moi aussi !, je le mettrai à la porte, tousuite, en passant ya quelqu`un qui veut acheter mon gars beau,bon pas chèr et oui il est à moi ce petit la ! en plus mon autre garcon de 2 ans encore à moi crie tellement fort des cris stridants que vers la fin de la journée mes oreille bourdonne et me fonts mal, et je parle fort tellement je suis sourde ! en plus un petite fille qui viens dans ma garderie je la couche
vers 12h elle s`endors vers 14h45 a 13h 15 et réveille touts les amis, je la laisse dans le parc mais vers 14h j`ai pitier et je la fait sortir du parc et tout le monde se lève et moi bien je fini par pas avoir de pause,car le temps qu`elle s`endors elle fait tellement de bruits en s`amusant dans le parc que les autres ne dorment pas avant 13h.une autre qui me suit sans arret elle me tiens ma jambe, et je ne peut plus changer de couche ou cuisiner car je m`enfarge à journée longue ! et si je ne m`occupe pas de elle et seulement elle,bien elle me regarde en pleurant sans arrêt! et pour mettre la cerise sur le sundae, ma fille de 7 ans fait le bébé lala quand elle arrive de l`école,elle joue parterre elle est incapable de se trouver une activiter de son age elle perturbe tout le groupe quand elle arrive ,elle fait les règlements,frappe pousse, accuse les autres ment et radote,MAMAN LUI A FAIT CA ,MAMAN L`AUTRE A FAIT CA ,MAMAN MAMAN MAMAN AHHHHHHHHH! J`EN PEU PLUS
dans quoi je me suis embarquer moi lala !
merci de m`avoir lu.
maman fatiguer et à bout !

Réponse avec citation
Je Comprend Lol
non lus
  (#2)
Madame la chateauguoise
Timide

Statut: Déconnecté
Embarrassé Je Comprend Lol - 07/12/2009, 23:49

Moi et bien je viens d'ouvrir ma garderie....aujourdhui était ma premiere journée jai 3 enfants de plus de 2 ans et mon propre bb de moins de 15 mois....un des enfants et un ange mais les deux autres dont je gardes...et bien cest pas facile, ca cassent les jouets, ca mords ca crache etc.....de plus un des deux à trjs la morve au nez...je suis plus capable et je me demande aussi dans quoi je me suis embarqué..mais cette semaine javise les parents que si le comportements de leurs enfants change pas..je vais devoir rompre le contrats....car ils sont dangereux...et je suis leurs gardienne par la mere...donc cest pas moi qui leurs a inculqué ce caractere....

allez bonne chance à toi....p.s moi non plus je prends pas de pause car ils ne dorment pas......je susi épuisé......quand ils quittent vers 18 hres je mendort sur le sofa...tellement que je suis épuisé......

alors parles en aux parents..et dis leurs d'aller voir ailleurs pour lenfant...

bonne chance...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je n'en peux plus (crises de colère à 4 ans) Cassis Soins des enfants 4 04/06/2010 13:22
Matelas, ils n'en ont plus! mjo-lyne Aménagement et équipements 9 14/02/2010 10:41
Je n'en peu plus, tellement découragée de ma fille! crecrinette Soins des enfants 10 18/12/2009 12:06
Elle hurle et je n'en peux plus! Dolce Soins des enfants 10 02/11/2009 08:34
Je pense vraiment à fermer, je n'en peux plus! Batouta Gestion d'une garderie 41 09/10/2009 09:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie