j`en un petit gars ici de 4 ans qui est toujours hyper exiter, toujours éssoufler,parle super rapidements,je ne peut pas le comprendre tellement qu`il parle vite, il saute partout,crie, se moque de moi et mes règlements,il rit dans ma face,et accuse les autres quand ont sais tous que c`est lui qui à fait la bétise ! si je le puni,il me dit qu`il va me fesser super fort,il est tellement speedé que le matin quand je me lève il me pousse à bout et je vous dit que j`en tremble !!! mes mains shaque tellement que je suis plus capable,tellement qu`il exite tout le monde,et qu`il vit dans un monde hyper actif,biens mon cerveaux fait comme /?/?$&$*/"!$"/$%I*&?%?%,haaaaaaaaa

je deviens speedé moi aussi !, je le mettrai à la porte, tousuite, en passant ya quelqu`un qui veut acheter mon gars beau,bon pas chèr

et oui il est à moi ce petit la ! en plus mon autre garcon de 2 ans encore à moi crie tellement fort des cris stridants que vers la fin de la journée mes oreille bourdonne et me fonts mal, et je parle fort tellement je suis sourde ! en plus un petite fille qui viens dans ma garderie je la couche
vers 12h elle s`endors vers 14h45 a 13h 15 et réveille touts les amis, je la laisse dans le parc mais vers 14h j`ai pitier et je la fait sortir du parc et tout le monde se lève et moi bien je fini par pas avoir de pause,car le temps qu`elle s`endors elle fait tellement de bruits en s`amusant dans le parc que les autres ne dorment pas avant 13h.une autre qui me suit sans arret elle me tiens ma jambe, et je ne peut plus changer de couche ou cuisiner car je m`enfarge à journée longue ! et si je ne m`occupe pas de elle et seulement elle,bien elle me regarde en pleurant sans arrêt! et pour mettre la cerise sur le sundae, ma fille de 7 ans fait le bébé lala quand elle arrive de l`école,elle joue parterre elle est incapable de se trouver une activiter de son age elle perturbe tout le groupe quand elle arrive ,elle fait les règlements,frappe pousse, accuse les autres ment et radote,MAMAN LUI A FAIT CA ,MAMAN L`AUTRE A FAIT CA ,MAMAN MAMAN MAMAN AHHHHHHHHH! J`EN PEU PLUS

dans quoi je me suis embarquer moi lala !
merci de m`avoir lu.
maman fatiguer et à bout !