Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
je veux faire un repas de neol traditionnel tourtieres ragout etc...
mais pas penser des heures a cuisiner...
avez vous des idées?
achetez vous des tourtieres toute faites? m et m , le choix du président? qu'elles sont vos préférés....
et pour les boulettes avez vous une recttes vite faites?
Dernière modification par loganou 13/12/2009 à 06:56.
moi j'achete la tourtiere Roy ( souvent en vente chez metro dans le temps des fetes) le ragout de boulette je le fais a la mijoteuse.. donc cuisson sans surveillance( ou minime durant 5 ou 6 heures). La dinde au four sans farce ( pas de problemes de contaminaton). pour le ragout c'est ma recette http://www.recettes.qc.ca/recettes/r...1039&rdj=&pub=
13/12/2009, 13:40
moi pour le repas de noël que je fais le 23 décembre avec tout les membres de la familles des 3 cocos que je garde. Chacuns fait sa part pour le repas, il y aura sandwichs, crudités, viandes froides, salades, petits pains fourrés et le dessert bien entendu. J'ai tellement hâte de tous recevoir la famille des cocos de ma garderie. Pis le repas de noël de famille bien, ça se fait le 25 décembre et c'est moi qui invite la famille du côté de mon conjoint. Tout est fait maison. Ragoût, tourtières, desserts etc.....
moi pour le repas de noël que je fais le 23 décembre avec tout les membres de la familles des 3 cocos que je garde. Chacuns fait sa part pour le repas, il y aura sandwichs, crudités, viandes froides, salades, petits pains fourrés et le dessert bien entendu. J'ai tellement hâte de tous recevoir la famille des cocos de ma garderie. Pis le repas de noël de famille bien, ça se fait le 25 décembre et c'est moi qui invite la famille du côté de mon conjoint. Tout est fait maison. Ragoût, tourtières, desserts etc.....
wow les familles embarquent c le fun!
moi je les ai invités pour le depouillement pi jsais meme pas si ils vont pouvoir tous etre là( c à dire a 3:30 le 23)......
Moi aussi je fais un peu comme ti-loup, mais c'est pour le souper du 18... Tous les parents apportent un met pour faire un buffet collectif au souper! Tout le monde vient (plusieurs sont les 2 parents à venir!) ça va être plein chez moi!!
Moi je fais affaire avec un traiteur... Ça m'enlève beaucoup de tâches sur les épaules... Et plus d'heure pour jouer avec les enfants... Donc se sera juste à mettre dans le four et de cuire
Les tourtiere chez Metro sur Yvon l'heureux sont tres bonne ( je suis de Beloeil). La dinde cuisson au crotte pot, mon ragout est tres simple la sauce (l'enveloppe de marque St-Hubert).
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.