Bonjour, j'ai besoin de votre opinion. Je viens de vivre une expérience assez désagréable cette semaine. Pour faire une histoire courte, ma fille (qui a 14 mois) a eu la gastro en fin de semaine. Lundi je décide de la garder à la maison par précaution. Tout a bien été. Elle était un peu plus amorphe que d'habitude et n'a pas beaucoup mangé. Mardi je l'amène à la garderie. Selon la RSG tout va bien, elle n'a pas mangé autant que d'habitude mais elle joue et est de bonne humeur. Mercredi la catastrophe. Je l'amène à la garderie. Une demi-heure après que je sois arrivé au bureau, la RSG m'appelle en catastrophe au bureau. Ma fille a perdu connaissance et elle a appelé l'ambulance. À mon arrivé à la garderie, ma fille est couché dans l'ambulance et elle dort paisiblement. On l'amène à l'hôpital. On passe la journée là et il lui font des tests de toute sorte. Tout est beau et là elle est super de bonne humeur. Donc le médecin de s'explique pas ce qui est arrivé.
Le soir je parle avec la RSG et elle me dit que cette expérience l'a beaucoup stressé et qu'elle imaginait ma fille morte.. Elle me dit que je serais mieux de la garder à la maison le lendemain. Je lui dis que de toute façon c'était déjà prévu qu'elle reste à la maison. Finalement aujourd'hui elle reste à la maison et tout a bien été. Aucun malaise. Au travail j'ai déjà prévu resté à la maison aussi demain, je me suis dis que je vais appelé la RSG pour l'avertir. Et là la brique me tombe sur la tête.... La RSG m'annonce qu'elle ne veut plus garder ma fille car l'expérience a été trop stressante et que ce n'est pas normal de perdre connaissance. À l'entendre parler c'est comme si ma fille a fait une crise cardiaque et elle a été obligé de la réanimé.
Je lui ai dis que les médecins n'ont rien trouvé et que aujourd'hui elle était très en forme et qu'elle a jamais été malade a part 2 rhumes et la gastro d'en fin de semaine. Je lui dis que ne peux pas trouver une nouvelle garderie du jour au lendemain et que je suis vraiment dans la m** pour mon travail. Rien à faire.
Je me demande si elle y va pas un peu fort. Moi aussi j'ai été super stressé par ça, mais en voyant ma fille agir hier et aujourd'hui je commence à douter de la version de son histoire.
Je ne sais plus quoi faire