Bonjour à toute!
Je dois me vider le coeur ce matin!
Je garde une petite depuis plus d'un an et j'ai vraiment un malaise côté hygiène.
C'est que la petite sent vraiment bizard et elle à souvent les cheveux crouté du déjeuner (j'ose croire que c'est pas de la veille) mais aussi, elle a toujours les cheveux détachés. Il y a un an, ces cheveux étaient courts alors, ça ne causait pas de problèmes. Mais maintenant, elle va avoir 2 ans ce mois-ci et les cheveux ont allongés!
La maman à toujours les cheveux lousses et très longs. (qui lui pendent au visage)
Mais moi, j'attache toujours mes cheveux surtout quand je travaille. J'ai donc commencé il y a quelques mois à lui faire des couettes. Elle adore avoir des couettes et elle se trouve jolie. Moi aussi je la trouve vraiment plus jolie les cheveux attachés!
La maman lui dit souvent qu'elle est belle le soir quand elle viens la chercher. La première fois, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais pensé lui attacher les cheveux et qu'elle trouvais ça beau. Alors comme elle m'a ouvert une porte, je l'ai prise et je lui ai dit que la petite aussi adorait et je lui ai donner environ 500 petits élastiques!!
Mais jamais, elle lui a fait des couettes avant de venir la porter.
Ce qui me rends aussi mal à l'aise, c'est que cet été, la petite aimait beaucoup jouer dans le sable et chaque fois que ça mère arrivait, elle était assise dans le sable et la maman m'a dit

C'est plate, depuis qu'elle joue dans le sable, je suis obligé de lui donner un bain tous les jours
C'est vraiment poche comme commentaire!
Des fois, je me demande si elle est lavé au moins une toilette basse tous les jours. Elle dégage une très mauvaise odeur du péteux alors je l'ai inscrit dans ma régie interne lors du renouvellement de contrat au mois d'août. Mais rien n'a changé. Le sujet est encore plus délicat puisque c'est une personne de ma famille éloigné
J'ai toujours envie de lui en parler, mais j'ose pas de peur de la froisser!
Le pire, c'est que ses oreilles sont toujours sales et croutés à l'arrière. c'est pas intéressant pour moi de la prendre dans mes bras. je m'imagine toujours qu'elle est mal lavé et en plus son odeur est vraiment désagréable.
Elle arrive souvent avec des vêtement vraiment affreux et la plus part de temps trop petits. Je garde des vêtements de rechange chez-moi et je lle lave avec mes brassés pour enlever l'odeur qui pu, et je garde les vêtement vraiment défraîchis en ottage quelques semaine et ensuite, je dit à la maman qu'ils sont rendus trop petit. Mais elle me ramène toujours les mêmes cochoneries!!
Désolé c'est long, mais ça fait un bien fou!!