Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour les filles,
je me demandais est-ce que ça vous êtes déjà arriver de garder un ami 1 semaine de temps 24h/24? J'entends déjà certaine dire: ''Moi à ta place, je ne le ferai pas, pcq les parents vont abuser et tu n'aura plus de vie de famille...'' Mais si vous aviez à en garder un. Vous chargeriez combien? Je suis à 25$/ jour, si je charge le double, c'est tu trop ou pas assez?
Merci
Moi je le ferais (je sais pas si tu as des enfants, moi non) ! Ca peut créé un lien de plus avec l'enfant, et wow cest payant en plus !! ca te fait quand meme 350$ juste pour un enfant !! Ca peut etre le fun de pouvoir se gater un peu
Justement, je vais garder une petite fille au mois de janvier. Le père part 2 semaines en vacances, mais la maman a un horaire irrégulier. Ils m'ont demandé de les dépanner pendant 2 semaines. (Ce ne sera pas à tous les jours cependant....Peut-être 5 fois en tout, en 2 semaines) Ils vont me payer 60$ (quand elle restera à coucher)
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.