Citation:
Envoyé par ciele
elle vien de trouver son vibrateur? 
|

Non pas vraiment.
Je suis fru alors j'avais envie de crier. Mais c'est rien en particulier, mais tout en général qui me frustre.
Mais je vous raconte la chose qui m'agace le plus, parmi toutes les autres aujourd'hui:
Bébé de 9 mois qui boit la moitié de son lait, pis là ben il chiale, pis chiale, pis chiale. Vous savez ce qu'il veut? Non, pas faire un rot, il veut boire. Alors je lui redonne et c'est la crise.
Beu non, ti prince gâté pourri veut que je fasse re -réchauffer sa bouteille. Ben tab..... de cal..... de cr.....
Ca fait 4 mois là que je le fait, pis à partir d'aujourd'hui, il se passera de son lait si il est pas capable de la boire de même. PU CAPABLE. Ca se peut tu habituer son enfant comme ca. Non mais en plus, le micro onde là , c'est pas bon, mais 2 fois le micro onde, on devrait même pas faire ca.
Pis faut tu être assez pourri pour se faire réchauffer le biberon une seconde fois. Heille à l,'avait rien qu'à l'allaiter
S'cusez chu fru aujourd'hui (oui c'est ma semaine, qui est au deux semaines alors habituez vous

)
Sarah