Coucou les filles!
Bon, voilà! Le téléphone ne sonnait plus depuis un bon bout et là, depuis 1 semaine, j'ai eu 2 courriels qui se sont soldés en visites et j'ai eu un appel ce matin. Je me rends compte que la demande est très forte pour les poupons. J'ai présentement 2 poupons de 15 et 16½ mois et 2 grands de 3½ (4 ans en février et avril). J'ai décidé d'augmenter mon ratio à 6 enfants, j'ai donc 2 places disponibles. Je comptais prendre des grands pour mes cocos plus vieux, mais bon, les seules demandes que j'ai sont pour des bébés. J'ai une maman qui vient signer pour son bébé de 8 mois la semaine prochaine. Et mon problème est ici! J'ai eu un téléphone d'une maman ce matin. Elle cherche une place pour son bébé de 14½ mois et aurait besoin de le faire commencer en intégration dès la semaine prochaine. Alors, je me demandais si c'est fou de prendre 4 bébés? Ma plus vieille poupoune aura 18 mois fin février et mon autre mi-avril.
Alors, avez-vous eu l'expérience de 4 poupons? Je travaillais en cpe avant et j'adorais travailler à la pouponnière, mon groupe préféré d'ailleurs. Mais bon, en MF c'est un peu différent. J'aimerais avoir vos conseils, avis ou expériences svp.
Merci de m'aider!!!!!!!