Bon matin les filles,
Hier je suis allée chercher des palettes de couleurs chez rona et samedi je commences a peinturer ma nouvelles chambre de dodo et ma nouvelles salle de jeux

. Je refais aussi la peinture et la déco de la chambre de mes filles. Je suis tellement énervé lol ont dirait que sa ma chambre que je redécore lol
Sauf que la j'ai 1 ou 2 petites question pour vous. Je me demandais si la peinture pour la chambre de dodo et la salle de jeux est déductible d'impot?? Et si oui est-ce que je déclares aussi les rouleaux, les batons, les bacs pour mettre la peinture, le plastique pour recouvrir mon plancher, etc....????
Autre chose, étant donné que je n'ai jamais peinturer et mon chum non plus, j'ai l'intention de payer une personne pour nous aider. Est-ce que le montant que je paierais a cette personne est déductible d'impot???
J'ai aussi besoin de vos idée. J'ai choisis la couleur pour la chambre de dodo et pour la chambre de mes filles, mais pas pour ma salle jeux. Ma salle de jeux se trouve a être ma gigantesque entré et c'st collé sur mon salon. Je cherches donc une couleur pas trop fonce parce que j'aurai cette couleur dans les yeux 7jours sur cette en rentrant a la maison...
Désolé pour le méga roman lol. Je suis hyper "primer", j'ai deja hate a la fin de semaine