Problème avec ex-conjointe... garderie... -
21/06/2010, 15:45
Bonjour,
J'ai d'énormes problèmes avec mon ex-conjointe. J'ai décidé de me séparer de mon ex-conjointe car elle me faisait vivre l'enfer.. Je suis sur le bord d'une faillite personnelle car elle dépensait énormément, elle avait une consommation de pot, elle ne payait pas toute les cartes de crédit. J'ai eut des recours de créancier, une résiliation de d'assurance auto-logement car elle n'as pas tjrs payer.. Elle pouvait péter sa coche n'importe quand. ... J'en ai eut assez..
Et là... elle veut encore m'en faire baver... On as réussit à se trouver une garderie sur ce site.. (En fait, c'est moi qui ai fait les démarches... parce que sinon, on attendrait encore..) Avant de la trouver, elle m'as dit... "Je veux pas qu'on se prononce tout de suite sur la garderie.." ... D'accord. De toute façon, on as d'autres garderies à visiter...
On s'en va visiter la garderie... et elle dit à la femme, sans me consulter... "Oui on prends la place.."
Bah, ça m'arrangeais croyez-moi.. car si nous sommes obligés d'aller devant le juge pour la garde partagée... et que durant ma semaine, on aurait pas eut de garderie... le juge aurait pu décider de donner la garde légale à la mère, car moi je n'aurais pas sût trouver une garderie à temps...
Cette garderie est à 20$ par jour, avec possibilité de retour anticipé du gouvernement. Dans mon cas à moi, ça me reviendrais à moins que 7$ par jour.. soit, 5$.
Mon ex conjointe est aller dans une CPE pour aller chercher des papiers que ça nous coûte rien pour les frais de garde, car notre petite fille as un retard de langage. La mère est sur le B.S. alors elle peut avoir un papier qui nous donne une subvention du Gouvernement pour que ça nous coûte rien.. Le hic, c'est qu'il nous faut trouver une autre garderie, affiliée CPE (donc à 7$).. mais y en as aucune de disponible...
La mère veut tout gratuitement... Je lui ai dit que ça ne faisait pas mon affaire, car dans le fond, elle pénalise sa propre fille. Ça retarde encore plus son cheminement dans une garderie.. (Et ça l'aiderait de beaucoup... Elle ne marche pas encore à 20mois, ne parle presque pas...). Elle m'as dit que si j'y tenais absolument à l'envoyer dans cette garderie à 20$ par jour que je devrais m'arranger tout seul... Je lui ai dit que ça ne serait pas un problème, que je m'arrangerais de tout.
En voyant que j'étais sérieux, elle as changée d'idée en me disant.. "J'ai aussi mon mot à dire là dedans..., et si je veux pas, tu l'envoies pas là.."
C'est quoi son problème ? ... Elle veut rien payer... et je lui offre sur un plateau d'argent la chance de ne rien payer. Et en plus, c'est dans une garderie qu'elle même as choisit... La seule chose que je lui demande, c'est d'aller la reconduire et la chercher quand se sera sa semaine. (Dans le pire des cas, je vais me proposer pour le faire..) Je veux le bien de ma fille, et ça passe tout de suite par une garderie.. même à 5-7$ par jour..
J'ai pas vraiment besoin de son accord pour envoyer ma fille à la garderie ?
|