J'ai pris une énorme décision ce soir et j'aurais dû la prendre quand mamamour m'a suggéré quelque chose. Je vous met en contexte un peu. J'ai un problème avec un parent ( surtout la mère), car chaque soir elle me téléphone pour me dire que son fils lui a dit telle et telle affaire qu'il avait pas droit de faire à la garderie. Je m'explique: Quand les cocos arrivent le matin, ils ont toujours un sac de couches pour les touts petits et, les + vieux ce sont un sac avec des jouets. Comme je n'aie pas une grande cuisine pour tout laisser leurs sacs là, bien je préfère qu'ils les mettent dans ma chambre. Donc, ça emcombre moins mon espace dans cuisine. Mais bozwel, son fils de 6 ans à dit à sa mère que je l'empêchait d'allé dans ma chambre et celle de mon fils de 8 ans. Les enfants savent que leur sac est dans ma chambre, donc s'il veulent un de leur jouet, il me le demandent et vont le chercher. Sinon pas question d'allé dans ma chambre pour aucunes raisons. Pis pour la chambre de mon fils bien je refuse cet espace -là, car j'ai un coco qui dort la et je veux pas qu'il défasse le lit, que mon fils fait chaque matin pour que son ami X puisse dormir l'après-midi. C'est-tu normal ça que je réagisse de même? Je me fais chier sa tête aussi parce que mon fils de 8 ans veut pas toujours jouer avec son enfant de 6 ans. Crimmmmmm y'a t-il droit de jouer tout seul? Moi je l'oblige jamais a jouer avec les enfants de ma garderie. S'il préfère être seul pour jouer, il se retire au sous-sol pour jouer à ses jeux d'ordinateur, ou autre. Mais là ce soir j'ai pété ma coche et le papa saura lundi matin qu'il devra se trouver une autre garderie pour ses enfants. Car avec la merde qu'il a fait ce soir..... je n'aie plus le gout de le voir et ni sa femme. Car c'est toujours monsieur qui vient conduire les enfants à la garderie et vient les chercher aussi. Donc, oust...... et bye bye les parents et bye bye les enfants aussi. Pourtant ses enfants sont très calmes et respectueux. Mais pour ma santé mentale, je préfère retirer les enfants de ma garderie pour ne pas à voir la face de leurs parents. Et surtout pour ne plus me faire rabaisser par monsieur. Désolée pour mon roman et surtout MERCI de prendre de votre temps pour me lire. Et j'attend de vos réponses chères ( chers) collègues.