Salut les filles !
Ok comme certaines me connaissent, je suis déménagée sur une ferme cet été. 1 mois après notre déménagement, un fermier du coin qui loue notre terrain en partie pour ses vaches, les a déménagé (les vaches) tout près de la maison. À partir de là, c'est devenu presque invivable dans la maison. Il y avait tellement de mouches, c'était incroyable. Nous avons installé des collants à mouches dans toutes les pièces qui se remplissent à une vitesse incroyable (environ 200 mouches en une semaine par collant). Ma fille ne pouvait plus faire ses siestes au salon car trop harcelée par les mouches mais étrangement, aucune mouches dans les chambre, heureusement. Finalement, il y a environ 1 mois, à force de coup de tapettes à mouche et de collant, on semblaient en être venu à bout. Oui il y en a toujours mais moins. La maison est propre, je ne laisse pas de nourriture trainer non plus, il y a des moustiquaires dans chaque fenêtre et les vaches sont partie depuis longtemps !
Hier, je me lève et je découvre au moins 60 cadavres de mouches devant ma porte d'entrée. Étrange !

Cet après-midi, j'entends de gros bourdonnement dans ma salle de bain au 2e et en entrant, je vous jure qu'il y avait au moins 100 mouches dans la fenêtre à l'intérieur (et les fenêtres de la maison sont toutes fermées)

Je prend ma tapette et je passe 20 minutes à taper dans la fenêtre et j'en remplis un sac ziploc plein en vidant le porte poussière. 1 hr après, je retourne, encore une trentaine !

J'en revenais pas ! En regardant à l'extérieur, je vois qu'il y a des milliers de mouches qui vole autour de cette partie de la maison et que le mur extérieur en est tapissé (le mur est en bois rond). Comme un gros nid de guêpes mais c'est des mouches. Je me dis qu'elle doivent entrer par un trou quelque part. Là, je viens d'aller à la toilette au rez de chaussé et surprise : plusieurs dizaines de mouches collées au plafond de la salle de bain et qui vole en entrant et sortant d,un petit trou dans le plafond. Je panique là ! C'est pas normal. J'ai du tuer au moins 200 mouches juste aujourd'hui et c'est encore plein ! Je suis supposé faire quoi ????