Quel serait le meilleur moyen de leur annoncer (fermeture du service de garde)? -
04/11/2010, 10:55
Salut les filles,
Apres une semaine difficile et une bonne discution avec mon oncjoint, j'ai decidé de fermer mon service de garde plus tôt que prévue. Honnêtement je suis tres fatigue et je manque de patience. Je penses a réduire mon groupe (qui est deja petit) en décembre. Je passerais donc de 3 a 2 enfants temps partiel au prochain renouvellement de contrat et arrêter pour de bon au plus tard au mois de mai mais encore la se sera a voir. Si je continue d'être aussi fatigué je penses arrêter plus tôt. Avec ma grossesse et mes 3 enfants je dois être plus réaliste et écouter mon corps.
Je voudrais donc annoncer à mes parents que je suis enceinte, et leur dire franchement que je penses a reduire mon groupe en decembre. Quel serait le meilleur moyen de leur annoncer????
De vive voix, par courriel ou par lettre???
Au pire je me dis que je perdrai tous mes contrats et nous trouverons une autre facon avec mon conjoint dy arriver financierement, mais la ma sante et ma grossesse est plus importante....
Merci davance de vos reponses
MAHEL
|