Rendez-vous durant la sieste? -
22/10/2010, 08:44
salut les filles
jaimerais savoir ceci
est ce que vous acceptez qu un enfant quitte apres le diner pour un rendez vous et quil revienne quand le rendez vous est fini. meme si la sieste nest pas encore terminée?? ca mest arrivé pour la premiere fois et dans ma régie je mentionne que je ne veux pas personne qui arrive avant 15h pour respecter le sommeil des amis. sauf que quand on est confronté pour la premiere fois cest ben beau les écrits mais les parents sessayent quand meme. je peux comprendre que parfois on a pas les rendez vous quon veut avec les enfants mais en meme temps quand ca dérange la routine de garderie cest pas super le fun.
ma garderie est au sous sol et les amis dorment dans la salle de jeux. est ce que vous auriez permis a ce parent de rammené lenfant par le rez de chaussé et quil reste avec vous jusqua la fin de la sieste?? personnellement je suis pas tres a laise avec ca. jaime avoir ce moment a moi pour faire autre chose. des fois je fais meme la sieste moi aussi. oui parfois on monte au salon pour écouter un film ou des bonhommes mais cest quand moi je le décide et non imposé par un parent.
je suis curieuse de savoir votre fonctionnement quand ces choses la arrivent.
merci
|