Citation:
Envoyé par Deabra
Bonjour, j'ai une nouvelle amie depuis 2 mois. Sa maman n'a pas de contrat car je signe tout le monde en meme temps et le prochin contrat est en décecmbre. Donc elle est en période d'essai... La maman me paie normlement au 2 semaine... Mais là ça fait 2 paiements qu'elle me fait en retard... Pas un gros retard... Elle oublie de me payer le jeudi (car elle n'est pas la le vendredi et le lundi) mais me paye le mardi suivant... Je l'aime bien, mais mon chum n'aime pas beaucoup ça... J'ai déjà eue de la difficulté par le passée à me faire payer et c'Est sûr qu'on est échauder. EN même temps cela ne fait que 2 paiements ''en retard'' sur 4 donc... Puis je me sens toujours mal à l'aise de dire: Hey t'oublie pas mon chèque... Que faites-vous quand ça vous arrive? Avez-vous un truc pour être sûre d'être payée à temps... Car c'est plate en fin de semaine on devait aller acheter une souffleuse... pis ça devra attendre...
|
Je crois que ces parents sont seulement un peu lunatiques ou mal organisés. Je ne crois pas qu'il y a lieu de résilier pour ça...
Tu pourrais faire des rappels à la maman les mercredis ... Lui faire une liste des jours de paye d'ici Noel... exiger des cheques post-datés pour les deux mois à venir...