salut... ces derniers temps... 3-4 mois... c'était tolérable, même les amis me disait : Audrey, j'ai parlé à X et elle ne m'a pas taper!!!! OK!!!???
elle s'était calmée, je suis decendue la voir (j'étais avec les dineurs) et elle cognait des clous (après 2hrs30 de crise ça se comprends) alors je l'ai pris et l'ai remise dans la salle de jeux où les amis jouent en ce moment... mais elle a recommencer sa crise (j'ai eu droit a un 5 minutes de pauses) elle hurle... elle est insultée que je l'ai pas laissée dormir là.... elle adore cette chaise !!??!!
Bref....une chance que mon chum est ici et qu'il me calme... pcq j'ai juste le goût d'appeler la maman pour qu'elle vienne la chercher... ça serait la première fois que je ferais ça... mais je la regarde et je sais juste pu quoi faire... pourtant je commençait à avoir le tour....
Mon chum travaille de la maison aujourd'hui... il veut même pas appeler les clients... il l'entendait quand on était dehors!!! Et là il souhaite juste qu'elle dorme à la sieste pour faire son retour d'appel!!!!
entk... tout l'été au parc... les RSG me regardaient bizarre à cause que je m'acharne à la garder.... la maman aussi est au bout du rouleau...elle fait des crises énormes à la maison.... mais 50% du temps... à ce que je comprends entre les lignes... la petite gagne....
bon je dois y aller.... on se prépare au dodo.... je vous reviens dans 30 minutes pour vous dire si elle va dormir...
Mais j'en doute elle a pas mangé et habituellement elle mange 3 bols alors!!!