Odeur de cigarette -
02/02/2011, 10:26
Et oui... vous vous souvenez lorsque j'avais dit dans le post sur "le bon profil de parents" que pour moi un enfant qui sent bon est primordial??
Et bien ce qui devait arriver arriva... j'ai une petite fille qui sent VRAIMENT pas bon. Elle empeste la cigarette à plein nez. À la visite j'avais le rhume... c'est probablement pour ça que je n'ai rien senti. À moins que la maman avait fait attention à ça...???
Alors là je ne sais pas quoi faire. J'adore la maman et la p'tite puce mais elle ne me donne vraiment pas le goût de la prendre dans mes bras et de la coller... elle sent vraiment pas bon. Genre que je n'ai vraiment pas le goût de lui donner plein de bizous dans le cou...Je suis allegique carrément à cette odeur.
J'ai pensé en parler à la maman mais c'est comme... vraiment délicat!
Je pourrais peut-être lui proposer de m'apporter son linge le vendredi précédent et le laver ici... comme ça il ne sentira pas? Mais encore là, ces cheveux sentiront! Si c'était de moi je lui demanderais de fumer sous le fan mais ça ne se fait comme pas...!
Est-ce qu'une situation comme ça vous est déjà arrivée?
Qu'avez-vous fait?
Avez-vous des trucs sur le pouce pour enlever ces mauvaises odeurs quand elle arrive??
Merci de m'aider!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|