Chien en garderie -
23/07/2011, 19:40
Bonjour à vous les mamans,
Je me présente je m'appel Aude et je viens de Suisse, je suis ici depuis 2 ans. J'ai 2 enfants dont un 3 èmes pour le 21 septembre 2011. Courant,2012, j'ai l'intention d’ouvrir une garderie en milieu familiale avec seulement 2 enfants plus mes 2 petits qui lui aura 2 ans et le dernier 6-7 mois le plus grand vie avec son papa à Granby. Ce qui me fais un totale de 4 enfants. Je ne veux pas prendre plus, car je ne fais pas sa pour me faire de l'argent mais pour apprendre aux enfants ce que j'enseigne à mes enfants, et je trouve que, avoir trop d'enfant c'est plus difficile, et je veux pouvoir avoir toute leurs attention.
Mais, il y a toujours un mais, j'ai un chien de 2 ans prénommé Shasta qui lui est un Husky Sibérien, ( chien loup, ou chien de traineau) voyez-vous un inconvénient de me confier votre enfant si mon chien ce trouve soit en clôture ou au sous-sol???? Les enfants n'auront aucun contacte avec le chien, sauf sous votre permission. Mon chien, est un chien très affectueux qui aime les enfants. Nous avons notre chien depuis qu'il a 3 mois et mon fils avais 4 semaines de vie, ils grandissent tous 2 ensemble il est dont très habituer a ce que mon fils lui tire la queue ou lui fasse d'autre misère. Nous avons aussi habituer notre chien a ce genre de chose quand il était petit ce qui aujourd'hui ne pose aucun problème. Mais étant moi-même une maman, j'aimerais avoir l'avis de d'autre maman. De plus, on a pris des cours d'obéissance avec notre chien, pas parce qu'il est méchant simplement pour lui apprendre a obéir a nos ordres comme, RESTE,COUCHE, ASSIS, AUX PIEDS.
Je vous serez très reconnaissante de répondre en toute franchise.
Bien à vous,
Aude Roina
|