|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|
Se démarquer !! -
21/08/2011, 13:37
Bonjour les filles !! 
Étant donner le nombre immense de garderie qui ouvre leur porte ces temp ci, esseyer vous de vous démarquer ?
Je vous le demande car mon conjoint ne cesse de me dire que ce que je fait est inutile, que les parents ne remarquerons pas cela..
Par exemple je suis en train de me faire un jolie site internet pour présenter ma garderie ... lui dit que sa sert a rien...
Avant d'afficher ma fiche j'attend que la salle de jeux soit bien terminer pour pouvoir mettre de belle photo, mais encore la il prétend que sa ne change rien ...
Ou encore lorsque je regarde les fiches des garderie dans mon quartier, jen revient pas de voir a quel point ces mal écrits, que ces VRAIMENT rempli de faute d'ortographe majeur...que sa semble un peu ''broche a foin '' ...
Mais encore la mon chum prétend qu'un parent ne s'arrete pas a ce genre de chose..
Vous en pensez quoi vous...?
Selon moi sa vaut la peine de ce forcer pour donner une premiere bonne impression ...Selon moi sa peut etre le petit + qui peut faire en sorte qu'un parent va choisir notre garderie plutot qu'un autre..
|
|
|